Matériel audio/vidéo moins cher en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
bonjour a tous

je vais en asie le mois prochain pour 6 mois je vais passer par bangkok et je me disait que ca vallait peut etre le coup d acheter du materiel video ou audio la bas. les prix sont ils interessants et le matreriel compatible avec l europe? merci pour vos reponses.
Gyom33
LA Larsay Globetrotter ·
Pour 6 mois: si vs allez au Vietnam, mon pays prefere, faites moi signe, je vs donnerai un tas d'infos
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GY Gyom33 ·
effectivement je devrai passe au vietnam mais je ne sais pas trop quand entre novembre et decembre par là.
Gyom33
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour dans un autre post tu parle de 2 mois ici de 6 mois alors tu part combien de temps au juste
aroythai
LA Larsay Globetrotter ·
Eh bien, envoyez-moi un message prive quand vs le savez
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GY Gyom33 ·
EN fait je pars 6 mois: 2 mois thai viet laos cambodge(enfin on va voir si on a le temps parce que faut quand meme pas speeder) 1mois demi sri lanka 15 jours andaman 2mois demi sumatra

voila a peu prés, pas de dates précises pour instant excepté nouvel an au srilanka.😉
Gyom33
AQ Aquiceara Regular ·
Pour le matériel audio/vidéo (et photo), le plus intéressant dans le coin me semble être Singapour. Enfin, tout dépend de la somme que tu comptes investir. Ça vaut surtout le coup à partir de € 1000.

Il y a 2-3 ans, j'y ai acheté un flash (je ne suis pas allé à Singapour exprès pour ça, je tiens à le préciser) et j'ai dû économiser 20-25% par rapport au prix français. Pas la grande affaire. Il se trouvait simplement que j'étais déjà sur place.

Maintenant, si tu achètes un boîtier reflex ou un caméscope, je suppose que ce peut être intéressant. Si tu peux économiser ne serait-ce que € 200-300 ça te sera bien utile si tu restes plusieurs mois dans la région.

Bon voyage !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
GY Gyom33 ·
ok merci pour les infos, en fait ce serai pour une camera, un ifone si c est intéressant ou ipod. je vais me renseigner sur les prix ici et je verrai las bas.

merci a+
Gyom33

Similar discussions

You might also like