Bonjour,
Moi aussi j'aime bien cette côte que j'ai faite plusieurs fois . Il faut prendre son temps et une semaine n'est pas de trop pour faire Asilah- Tanger - Tétouan - Chefchaouen . Les points de vue sont exceptionnels quand on regarde l'Europe . Côté marocain, on tourne autour du Jebel Musa qui est selon la tradition, la seconde colonne d'Hercule, l'autre étant le Rocher de Gibraltar .
Malgré la construction de Tanger-Med, il y a de beaux accès au pied de ces montagnes qu'on aperçoit en général seulement du bateau . Voici une photo de plage, en hiver, entre Belyounnech et Tanger Méd .

Passé Tanger Med, d'autres plages du côté de Ksar El Saghrir

Pour poser ses valises, j'ai bien aimé l' Ibis de F'nideq, les pieds dans l'eau ( juste la route à traverser ), les chambres ayant vue sur la méditerranée . Hors saison, le prix est abordable, mais c'est cher en été ( et complet ) . L'emplacement est parfait pour visiter Tétouan et Tanger, sans avoir les inconvénients de la ville .
Pour le plaisir , un lever de soleil sur la Méditerranée depuis l'hôtel ibis , en hiver .
Amitiés