Photos de mon big dummy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

voiçi a mes yeux le vélo idéale pour le voyage.

cordialement

Didouche
PI Pierrot1971 Regular ·
hi didouche velo a multi-facette (pour voyage demesuré) (to travel excessive) http://www.gadget-enews.com/...s-replaces-your-car/

Rick Olson’s Playground TourStep One Complete
@+
MC McComber Veteran ·
Bonjour,

Uhm… longue distance avec un guidon comme celui-là… uhm… Pas de sacoches avant… Uhm… Uhm… Puis Surly reste encore et toujours buté sur la fonte bourrine, ou je me trompe ? Enfin. J'adore le concept de l'arrière allongé. Pour ça, j'embarque !

😎

Bonnes roulades ! É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
HB Hbourj ·
C'est pour traverser le Sahara ? Il a les pneus qu'il faut (Quoique, il y a plus gros avec le Pugsley), mais il faut éviter d'abîmer la transmission dans le sable.

En tout cas c'est un vrai vélo pour amener plein d'affaires de camping.
Nous n'héritons pas de la terre, nous l'empruntons à nos enfants (Antoine de Saint Exupéry).
DI Didouche Regular ·
bonsoir,

MCCOMBER pour repondre à tes questions, si tu es vers chez toi cette été, tu pourras l'essayer mon big, nous passons par chez toi en rentrant à la maison depuis SAUGUES, vers TOULOSE via compostelle???

Après je peux juste te dire que je roule avec tous les jours, je suis courier sur TOULOUSE et je peux t'assurer que c'est un super vélo.Et, je pense ne pas mettre trompé même pour les voyages .

à plus,

bonsoir hbourj,

en éffet, j'ai choisit ce vélo pour sa capacité de chargement.

pour notre voyage de cette été, je vais porter le plus gros de notre matos, ainsi que mes enfants qui sont dans une remorque.

Enfin, quoi qui l'en soit, je ne regrette pas cette achat, en plus je m'en tire pour la somme de 1300 tout comprit.J'avais déjà pas mal de pièces pour monter le vélo.j'ai juste acheté un kit cadre à un prix pro.

à plus,

Similar discussions

You might also like