Cherche photos de panneaux du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour,

Quelques souvenirs de Prague pour un site toujours aussi sympa :
DE Delseve Veteran ·
Merci à toi : je dois en avoir quelques uns, mais j'intègre les nouveaux au site dès la prochaine mise à jour !
BA Barbot Globetrotter ·
Si c'est la DDE qui le demande !!!

La meilleure de l'année

pour les hommes

Vous en rêviez ? ............................... La DDE l'a fait !!!!

.
BE Beinat Veteran ·
Super! Génial!

Tu mérites un oscar pour cette trouvaille😉.
BA Barbot Globetrotter ·
Super! Génial!

Tu mérites un oscar pour cette trouvaille😉.

Salut , 😉

Perso j'ai trouver génial aussi cette trouvaille , je l'ai reçu ce matin d'un ami de Marseille par émail puis je me suis souvenu de la rubrique " Cherche photos de panneaux du monde sur VF " et je me suis dit faut la partager cette photo , quelle bourde quand même . 😏😏
BE Beinat Veteran ·
...je l'ai reçu ce matin d'un ami de Marseille...

Alors un César à ce fabuleux ami pour l'avoir découverte et un Oscar à toi pour l'avoir partagée avec nous😉

Bonne soirée!
CA CatherineGil Globetrotter ·
En Argentine du coté de Mendoza !

C'est écrit qu'"il est permis de tourner à gauche " 😎 C'est sur, vu le panneau, le commentaire était indispensable 🤪
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Séverine,

Deux sites explicites à Taiwan 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet ils ont de l'imagination en Taiwan .
GR Grannypage13 ·
cherchez-vous toujours des panneaux ? si oui dite-moi comment vous en envoyer. 😊
BO Boumbastic Globetrotter ·
cherchez-vous toujours des panneaux ? si oui dite-moi comment vous en envoyer.

Des photos de panneaux, pas des vrais... c'est bien trop encombrants et ca vous couterai trop cher en frais d'envoi 😄 Trève de plaisanterie, il suffit de poster les photos sur ce site ou de contacter Séverine via son site 😉
GR Grannypage13 ·
Rigolez... 😠 . Je suis nouvelle venue sur ce site, et le mode d'emploi... alors comment aller sur le site de quelqu'un ? çi-dessous un panneau pris à M'Bour (Sénégal) publicité à lire en phonétique. Et le nom d'un village ou l'on n'a pas envie de s'attarder, toujours au Sénégal.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben voila, c'était pas si compliqué 😛 On peut rigoler sans prendre la mouche 🙂 Sinon l'adresse du site est indiqué dans la signature de delseve 😉

Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org

PS. J'aime beaucoup celle de Sing Sing, c'est ou?
GR Grannypage13 ·
Rassurez-vous, je ne suis pas vexée ! du tout.😉 Sing-Sing c'est au Sénégal, sur la grande route (...) qui va de M'Bour à Kaolack, donc d'ouest en Est. Ils l'appellent la route aux nids d'éléphants, tellement elle est bonne.
NA Nadija ·
J'adore ton site! Petite contribution de mon voyage au Japon l'été passé. Les noms de magasins t'intéressent? Si oui j'en ai des très drôles...

1. Tokyo, Harajuku, sept 2010 2. Kyoto, sept 2010 3. Hirosaki (je crois), aout 2010 4. Tokyo, Ikebukuro, aout 2010, nom de magasin (?) 5. Kyoto, sept 2010, nom de magasin 6. Tokyo, Ikebukuro, sept 2010, nom d'une allée de la station de métro!

(toutes les photos sont de Nadia Vuilleumier, Suisse)
BW Bwindi Veteran ·
ce matin je suis allé me baigné tranquillement dans le lagon de St Pierre et cet après-midi il y avait le drapeau rouge et ce panneau. 🤪🤪🤪

DE Delseve Veteran ·
Hallucinant !!!
DE Delseve Veteran ·
Très jolie trouvaille. Merci à toi.
DE Delseve Veteran ·
😉

Très jolie paire... 😊
DE Delseve Veteran ·
Plus que jamais intéressée par les panneaux. Jolie série du Sénégal que je mets sur le site prochainement. Merci à vous

Similar discussions

You might also like