Photos de plages au Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je souhaiterais me rendre au Sulawesi en Indonésie et pour me faire une idée des plages, je recherche des photos non retouchées (notamment de Sera Beach qui m'a été conseillée).

J'ai eu quelques déceptions en Thailande notamment à Koh Phangan en arrivant sur des plages supposées "idylliques" et finalement si j'étais allé à Palavas j'aurais payé moins cher pour la même chose...

Merci pour vos réponses :)
BE Bernarcomp3 ·
Je pense qu'une recherche sur google ferais l'affaire ou encore sur des bibliotheques d'images ;) Je suis dans l'attente de photos que je me ferais une joie de vous partager.
NO Noirdez Regular ·
Bonjour Seb ! On a passé un mois à Sulawesi en septembre/octobre, dont 10 jours sur les îles Togians. Il y a des photos non retouchées sur notre blog si ça te dit : Http://2gnomesenbalade.wordpress.com En Indo, on conseille encore plus les Raja Ampat (mais c'est un peu plus loin !). Bonne préparation de voyage, Eva
* TDM 2015-2016 : http://2gnomesenbalade.wordpress.com * Carnets de voyage : Sicile (Mai 2014), Inde (Sept 2009), Namibie (Juillet 2009), Pérou/Equateur (Juillet 2008) et Madagascar (Juillet 2005) via mon profil ! =]

Similar discussions

You might also like