Cherche photos/vidéos du Trou du Souffleur en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour. Je recherche vidéos et/ou photos du trou de souffleur en guadeloupe. J'avais oublié mon appareil photo ce jou-là, et j'aimerais beaucoup montrer cet endroit magique à mes amis. Merci beaucoup
Le voyage est un virus. http://adusud.site.voila.fr/
TC Tcholin Regular ·
Bonjour jimeuh, Je t'envoi 2 photos du trou du souffleur, elles ne sont pas très nettes car ce sont des photos papier scannées, prises en 2003 (la tête de mon épouse est tombée dans le trou). Je chercherai dans les photos de 1998 pour voir si j'en ai d'autres. Je peux aussi t'en envoyer d'autres, d'endroits différents de Guadeloupe. 😎Bonne Année 2009 😇à tous les amis de Forum.😉
Tcholïn
JA Jacklafrite Veteran ·
assez gag la photo sans tête ! 😉

il y a une série de photos visibles sur google earth je serais à nouveau sur la Basse Terre dans quatre semaines il est possible que je monte faire quelques photos sur place si j'ai le temps (faudra être patient, retour le 15/2 !)

au fait, Tcholin faut il essayer de retrouver la tête de ton épouse ou as tu trouvé une autre plus charmante entre temps ? 😏
TC Tcholin Regular ·
au fait, Tcholin faut il essayer de retrouver la tête de ton épouse ou as tu trouvé une autre plus charmante entre temps ? 😏

Cela va faire 6 ans qu'elle est tombée dans le trou, mais comme je n'ai pas réussi à trouver mieux, je reviens en Guadeloupe, en février, pour essayer de la récupérer, j'espère que les poissons ne l'auront pas mangée.
Tcholïn
JA Jacklafrite Veteran ·
si tu as besoin d'un coup de main je peux amener un hamecon et du fil 😉

je serais sur Bouillante jusqu'au 9 puis je vais quelques jours sur les Saintes si tu es dans les parages pour boire un p'ti punch fais signe
TC Tcholin Regular ·
Je te remercie mais je préfère aller me la chercher (c'est la ma tête), avec les PMT (facile), j'en profiterai pour voir le fond du trou et en même temps, cela me secouera assez, pour me remettre les idées en place et m'enlever l'arthrose. Moi, j'ai loué à Petite Anse, (Monchy, Vieux-Habitants), entre Marigot et Bouillante, mais malheureusement, j'atterris le 9/2, vers 15h30, dommage que tu partes ce jour là, car je reste 5 semaines et nous aurions pu faire connaissance et nous "taper" quelques "ti-punch" avec des acras au bord de l'eau. Si au retour des Saintes tu reviens dans le coin, on peut essayer de se rencontrer. A +
Tcholïn
KI Kirikou1 Regular ·
Voici deux photos prises en Nov 2007,
TC Tcholin Regular ·
Bonsoir kirikou1 Je pense qu'il y a erreur sur le nom de tes photos, il me semble que c'est plutôt le Trou de Mme Coco, qui est près de la Porte d'Enfer, au début de la balade qui longe la cote et qui va au Trou du Souffleur et au delà, jusqu'à la pointe Petit Nègre et l'ancienne sucrerie Mahaudière, sur la route du Moule (balade pour les bons marcheurs, dont je ne fais plus partie).Cela dit, elles sont très belles!
Tcholïn
JA Jacklafrite Veteran ·
(retour direct pour notre part le 13/2) 🏴‍☠️

concernant les deux photos de kirikou1 c'est la Gueule Grand Gouffre sur Marie-Galante que tu nous montre
CO Comi Regular ·
voila en tapant trou du souffleur avec google
comi
CO Comi Regular ·
ou celle là
comi
JI Jimeuh ·
Merci à tous pour vos réponses. Je précise ques les photos/vidéos que je cherche concernent bien la pointe du souffleur, et non le trou du souffleur. Nous aussi, on a vu le trou du souffleur en venant du trou de mama coco, mais il faut continuer plus loin (20-30 min) puis descendre sur la plateforme au niveau de la mer(y'à des paneaux sur le chemin, juste avant de descendre).

Merci à Comi. J'ai regardé sur google earth, mais y'en a que trois qui ne concezrnent pas ce que je cherche(les fameux "souffles", ou "geysers").

Si vous allez en guadeloupe, allez y absolument! 3h AR depuis le trou de mama coco.

Je suis preneur si des gens ont d'autres photos/vidéos.
JI Jimeuh ·
Je cherche toujours photos et vidéos. Y'a des vacanciers de retour?
JI Jimeuh ·
Bonjour. Je suis toujours à la recherche de photos/vidéos de la Pointe du Souffleur (et non du Trou) du nord de l'ile de la Guadeloupe.

Y'en a qui reviennent de vacances peut-ètre?

Similar discussions

You might also like