Photos du voyage en traction au Burkina Faso (novembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
IL PLEUT A NARBONNE !!!

ALORS CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VOYAGES EN TRACTION AU BURKINA EN NOVEMBRE 2007

POUR REVER DE L'AFRIQUE

LA VOITURE EST EN STAND BY A OUAGADOUGOU RETOUR EN NOVEMBRE 2008
Bertrand
HJ HJ61 Globetrotter ·
C'est où les photos ???

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TR Traction55 ·
une erreur de manip ? photos trop lourdes je vais essayer de pallier au problème
Bertrand
TR Traction55 ·
CI JOINT PHOTOS DE LA TRACTION LORS DE SON PERIPLE VERS LE BURKINA.
Bertrand
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas trop eu de galére avec ce véhicule d'un autre âge ? Si t'en as d'autres ? envoyez !! Comment peu tu laisser (administativement) un véhicule "en attente" au Burkina (par exemple)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TR Traction55 ·
Comme cela fonctionne encore quelques photos.
Bertrand
TR Traction55 ·
7000 km sans problèmes à part une crevaison et un déréglage des vis platinées

la voiture est en stand by à l'Ambassade des USA à Ouagadougou

je vais faire le voyage retour en novembre de cette année
Bertrand
GO Goussard Regular ·
Félicitacions !!! et en plus tu es passé par Diama ! tu as dû être bien remarqué et encouragé? on ne t'a proposé de te racheter cette merveille? tu rentres par le même chemin ou tu fais un tour ailleurs?
Cordialement
TR Traction55 ·
effectivement je suis passé par MEKNES ER-RACHIDIA ERFOUD ZAGORA OUARZAZATE MARRAKECH AGADIR TAN TAN NOUADHIBOU NOUAKCHOTT DIAMA SAINT LOUIS KAYES BAMAKO SEGOU MOPTI et OUAGA

pour le retour je pense prendre le même axe mais avec des variantes.

mais pour l'instant rien n'est bien décidé ( Diama coûte cher dans le budget même avec un carnet ATA). cordialement
Bertrand
OL Olllivier ·
Je suis basé à Arlit, Agadez étant plus loin soit 200km environ. Attention pour effectuer ce trajet, cela se fait en convoi une fois tous les deux jours. Ta caisse est ou? Possibilité de couchage à la piaule pour le transit.

Ollivier
CH Chivamar ·
Super ta voiture, tu as dû t'éclater, j'espere ke tu pourra rentrer avec, je viens de faire 1 bon en arriere, ds le temps, j'ai connu la fin des traction, vraiment chouette j'aurai aimer te croisé, je pars ds 15jours o mali et visiterai d'autre pays. bon courage
A QUI C'EST ATTENDRE, TOUT VIENT......
TR Traction55 ·
bonjour après une petite révision je pense qu'elle remontera sans problème ! enfin j'espère Les Africains étaient fous de la voiture est je pense qu'elle m'a facilité le passage aux postes de polices. Point noir j'ai eu une contravention au SENEGAL pour défaut de ceinture de sécurité !!!! (une sangle noire a reglé le problème par la suite).

lors du retour j'espère que je pourrai faire profiter certain de ce moyen de transport qui change du taxi brousse tout en restant insolite. Mais c'est une autre histoire !

bon voyage
Bertrand
MA Matwo ·
vos photos sont magnifiques! ça me fait rire de voir que d'aussi vieilles voitures roulent encore...et peuvent survivre au desert!j'adore cette idée! j'ai moi-même en projet de faire le voyage depuis la france jusqu'au burkina, voir plus en combi volksvagen quand je me serai décidée à enfin passer le permis! j'aimerai beaucoup voir d'autres photos...si autres il y a! tenez-nous au courant pour le retour!

Similar discussions

You might also like