Phu quoc: que faire et où dormir en trois jours? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Les 2 dernières semaines de février je suis au Vietnam, on va se faire un week end de 3 jours à Phu quoc, et j'aimerais savoir dans le détail ce qu'il y a à faire : quelles plages, les cascades, balades en forets, balades en scooter, usines de nuoc mam... et où svp 🙂

Merci à tous.

PS : si quelqu'un peut aussi répondre à mon post Deux semaines à Saïgon, que faire? où je demandais des adresses de villages ou d'usines de laques vietnamiennes ou autres artisanats, des adresses pour faire du shopping dans saigon (vêtements modernes jeans etc + se faire un costume et des chemises) Merci
Galerie photos de voyages www.mephistoweb.com Blog en cours de création www.voyagesetphotos.com Club d'arts martiaux, Vovinam viet vo dao http://www.vovinam-leslilas.com
TO Tonyduoc ·
activites touristiques a Phu quoc :

visite du parc national jardin du poivre une ferme de perle prison de phuquoc usine de fabrication de sauce de poisson

il y a beaucoup d'hotel ou resort a phuquoc (hotel de 1 a 5 etoile)
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
TO Tonyduoc ·
centre d'achat : tax center, diamond plaza, eden mall, parson (rue le loi, le duan, dong khoi arr 1 - hcmv) pour acheter des vêtements modernes jeans etc + se faire un costume et des chemises
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
ME Mephistofr Regular ·
Merci pour phu quoc. Pour saigon, je cherchais plus des petites boutiques de rue sympa, le diamond plaza c'est cher, autant attendre Hong Kong ;-)
Galerie photos de voyages www.mephistoweb.com Blog en cours de création www.voyagesetphotos.com Club d'arts martiaux, Vovinam viet vo dao http://www.vovinam-leslilas.com
BE Belez Regular ·
Salut,

Perso je trouve que 3 jours à PQ c'est relativement court. N'Y VA JAMAIS DANS LES CENTRES COMMERCIAUX comme Diamond, sur Saigon tu as le Saigon SQUARE ou ma rue préférée c'est NGUYEN DINH CHIEU dans le 3eme arrondissement au croisement de CACH MANH THANG TAM et tu longes jusqu'au 10eme arrondiseement tu as des petites boutiques avec de la sape super fashion j'en ai ramené par centaines des jeans, chemises, tee shirts. un vrai paradis moi qui adore la mode j'ai été ravi. Sinon tu peux en trouver à Nguyen Trai dans le 1er arrondissement proche du ZEN PLAZA.

Voilà tout
AB Abalone Globetrotter ·
3 jours à PQ c'est relativement court

C'est vrai🙂

J'ai passé 6 jours à Con Dao et je n'ai pas tout fait comme je voulais, alors que Con Dao est 2 fois plus petite que Phu Quôc.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ME Mephistofr Regular ·
Je sais que c'est court, mais on n'a pas le choix...

Abalone, tu parles souvent de Con dao, j'ai du mal à me faire un avis du coup - crois tu qu'il y ait encore des billets d'avions pour phu quoc (partir le jeudi 19/02 début aprem, retour le dimanche 22/02 soir), car si ce n'est pas le cas je me demande si c'est simple d'aller à Con dao... il me restera toujours Nha Trang sinon.

Merci pour les adresses de vêtements, je pense que c'est ce que je cherche !! J'irai voir.
AB Abalone Globetrotter ·
des billets d'avions pour phu quoc (partir le jeudi 19/02 début aprem, retour le dimanche 22/02 soir), car si ce n'est pas le cas je me demande si c'est simple d'aller à Con dao...

Il y a plus d'avion pour Phu Quôc que pour Con Dao.

il me restera toujours Nha Trang sinon.

Ce n'est pas encore la bonne saison, comparativement à Phu Quôc et Con Dao.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TO Tonyduoc ·
la rue Nguyen Trai ARR 1 c'est lieux vous cherchez il est plein de boutique des magasins des vetements : jeans, t'shirt, pull, .......... modern

la rue Nguyen trai c'est proche du quartier du routard bon voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
il me restera toujours Nha Trang sinon.

Ce n'est pas encore la bonne saison, comparativement à Phu Quôc et Con Dao.

Comparativement je suis d'accord, mais il fait superbe en ce moment. La mer s'est calmee, l'eau est a bonne temperature et il y regne un calme relatif (excepte le week-end, bien sur).
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Si tu aimes ca, profites-en pour faire un bapteme de plongee, il fait calme en ce moment et les prix ont baisse.

Cordialement, Pat
IT Itsnicolas ·
Salut, Pour Phu Quoc, il y a depuis peu un Gîte... Son nom freedom land; Il est tenu par un ami Peter (trung en vietnamien). Uniquement de bouches à oreilles, il vous propose un lit. Entre Mango bay et BO resort... Voici son mail vantrungnguyen653@hotmail.com de la part de nicolas Ils ont testé ICI Bon Voyage Chanceux....
IT Itsnicolas ·
Pour plus d'infos sur Freedom Land Phu Quoc, voici le site internet en lien freedomlandphuquoc.com Bonne visite....

Similar discussions

You might also like