Effectivement, mauvaise idée de le faire sur place. Pas uniquement pour les instruments, mais aussi parce que ça reste une plaie, qui va devoir cicatriser. Il faudra y apporter des soins, et ton corps va pas forcément apprécier de luter contre plusieurs choses en même temps. De manière générale, il faut avoir une nourriture saine, etc. pendant la cicatrisation, et là bas, t'es même pas sure que l'eau en bouteille est réellement minérale, et tu as des chances d'avoir la tourista.
Sinon, les Halles c'est bien pour acheter des bijoux, mais va plutôt chez un professionnel. ;)
PS : les indiens adoooorent les piercings et tatouages de manière générale. C'est un super moyen de faire des rencontres. Tous les jours j'ai fait des démonstrations et je me suis fait tripoter (autre intérêt à ne pas avoir un trou frais, ils n'ont pas forcément les doigts propres !), au grand dam de mon ami, jusque par les militaires de l'aéroport !
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter
Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs