Piercings en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
salut a tous.... bon, je pars toute seule en inde du sud en fevrier pour un mois, et je me pose une question : j'ai pas mal de piercing (surtou deux : un sur la levre et un au dessus du nez, entre les yeux) pensez vous qu'il vau mieux que je les enlève pour mon voyage, je pense surtout a la reaction des indiens... si c'est pour avoir en permanence des gens qui me lachent pas a cause de ça c'est pas la peine ou alors sont ils hyper tolerants et ils s'en foutent ????
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... certaines femmes indiennes et népalaises arborent des boucles de nez (nose ring) qu'elles portent à la narine ...

... ce n'est certes pas tout à fait comparable, mais je ne pense que les indiens t'emmerderont avec ça ...

... et si c'est le cas, tu t'arranges pour les enlever !
SP Spiral Regular ·
ok merci, je vais les enlever....
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
JO John06500 ·
Bonjour. Les ndiens ne seront sans doute pas choqués. Dans les lieux ou on rencontre beaucoup d'ocidentaux, on voit des voyageurs au look parfois tres particulier, donc les indiens en ont surement vu d'autres. (a Goa, par exemple, tes percings ne choqueront personne) Et effectivement les femmes indiennes ont souvent tres beaux bijoux, même si le style varie selon les régions. Tu remarqueras peut etre que certains indiens te regarderont tres attentivement, ca étonne toujours au début, parce que chez nous ca ne se fait pas trop, ou alors discretement. Ca n'est pas hostile ni impoli dans leur culture, c'est plutot une marque d'interet. Dans tous les cas, si tu es mal à l'aise, tu pourras toujours enlever tes piercings.

Mais tu as raison de te poser la question et de ne pas vouloir déranger les gens qui vivent la bas.

Fais un beau voyage, et ne t'inquiète pas trop par avance, tu pourras toujours aviser sur place.

John.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... gloups ! : il manque un "pas" dans ma réponse après le "je ne pense ..."

(mais tu a lu trop vite aussi et mal compris !)

... tu peux donc les garder ...
BO Bouchon78800 Regular ·
ça c'est sûr qu'ils n'hésitent pas à nous fixer longuement...avec ou sans piercing...🙂
JA Jasmine2006 Regular ·
Tu sais, l'Inde est peu précurseur des piercings. Ma grand-mère et mon arrière-grand mère ont deux piercings au nez et aux oreilles...Les femmes indiennes se sont toujours percées le nez et les oreilles, certaines même le nombril (plus rare) avant les occidentaux...alors je ne vois pas pourquoi ils t'embêteraient.

A bientôt
Jasmine

Similar discussions

You might also like