Piscine extérieure lors d'une croisière hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir a tous, question pratique pour ma fille de 9 ans avecqui nous partons pourla croisiere msc "terre sainte "le 17 decembre..pourra t elle profiter des piscines?? est ce a l'exterieur?doit on prevoir une combi!!??? merci!
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir cela dépend du bateau sur quel bateau partez vous?
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Très bomne question !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
YO Youyou07 ·
en principe l eau est chaude bon bain
FL Flo17000 ·
bonjour nataly;ce sera le fantasia...eau chaude certes (esperons)mais si c 'est sur le pont exterieur, les enfants portent-ils des combis😉??!!!merci
FL Flo17000 ·
merci youyou, mais comme demandé precedemment, sur les exterieurs, les enfants ne sont pas en maillot en decembre quand meme???!dites moi!!
pas de soucis avec le fantasia , il y a une piscine couverte!
nathalie
PO Poupou10 Globetrotter ·
sur le splendida piscine couverte mais glaciale consequence plein de gamins dans les jaccuzis même si les regles interdisent !!! 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
ah : sur le divina elle était chaude en tout cas et il faisait très chaud à l’intérieur de l'espace aussi.
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour,

La semaine dernière, ( du 27 novembre au 5 Décembre ) celles du Préziosa étaient chauffées a 22°.

Cordialement,
Christian
PO Poupou10 Globetrotter ·
22 ils ont fait des progres mais ça reste quand meme beaucoup trop froid pour moi alors c sur que ça dépend des habitudes de chacun.... les enfants sont generalement moins frileux
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Oui 22 degrés trop froid pour moi aussi
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,

À quel endroit c'était chauffée la piscine ?

Bon nuit
CR Cristianh Globetrotter ·
Toute !

Mais 22°, pour celles 'extérieures.

Bonne journée 😉
Christian

Similar discussions

You might also like