Plage et coraux à Guardalavaca? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerais savoir si à Guardalavaca l'eau est profonde au bord et a quel distance ce trouve les caraux?

Moi, je connais seulement cayo-Guillermo!

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
ZA Zaboo Regular ·
Salut Eric. L'eau n'est pas profonde, tu dois marcher assez longtemps pour en avoir à la taille.Au Grand Playa Turquesa, tu peux partir de la plage pour aller voir les coraux.Lorsque tu es face à la mer, à droite complètement de la plage.Pour aller un peu plus loin, nous on prenait le pédalo et on plongeait chacun notre tour.C'était magnifique. Bonne fin de journée. Zaboo.
GR Grafo ·
😎 Salut a toi moi je reviens du sol luna mares l'eau est un peu plus profonde a

droite un peu plus au large c'est la que les excursions pour l'apnée vont mais meme quand tu a de l'eau aux épaules il y a na plein tu apporte une banane et il viennent tous pres de toi vraiment tripant

amuse toi bien bye
CO Contadora Veteran ·
bien il y a plusieurs plage a Guardalavaca mais je connais plus précisément celle de playa PESQUERO ET LES CORAUX Y SONT ABSOLUMENT TOUT PRES....il on même installé une echelle dans l'eau pour y acceder facilement. On peut y apercevoir plusieurs sortes de poissons avec seulement 4-5 pi d'eau de creux. Cest l endroit que j'en ai apercu le plus de variétés.
MA Magic76 Regular ·
Merci de vos réponses. j'ai aussi appris que de mon hôtel, le club amigo, 5 minutes de Pédalo pour arrivé aux carreau.
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
LA Laeyla75 ·
Bonjour a toi!

Moi aussi j'aimerais bien savoir!!! Je sis allée a varadero et pour la plongee de la plage de l'hotel, j'ai ete decu acr il n'y avais rien de special pour ce sport!!! A+ laeyla75 (joliette)
Laeyla75

Similar discussions

You might also like