Salut Eric.
L'eau n'est pas profonde, tu dois marcher assez longtemps pour en avoir à la taille.Au Grand Playa Turquesa, tu peux partir de la plage pour aller voir les coraux.Lorsque tu es face à la mer, à droite complètement de la plage.Pour aller un peu plus loin, nous on prenait le pédalo et on plongeait chacun notre tour.C'était magnifique.
Bonne fin de journée.
Zaboo.
😎 Salut a toi moi je reviens du sol luna mares l'eau est un peu plus profonde a
droite un peu plus au large c'est la que les excursions pour l'apnée vont
mais meme quand tu a de l'eau aux épaules il y a na plein tu apporte
une banane et il viennent tous pres de toi vraiment tripant
bien il y a plusieurs plage a Guardalavaca mais je connais plus précisément celle de playa PESQUERO ET LES CORAUX Y SONT ABSOLUMENT TOUT PRES....il on même installé une echelle dans l'eau pour y acceder facilement. On peut y apercevoir plusieurs sortes de poissons avec seulement 4-5 pi d'eau de creux. Cest l endroit que j'en ai apercu le plus de variétés.
Moi aussi j'aimerais bien savoir!!! Je sis allée a varadero et pour la plongee de la plage de l'hotel, j'ai ete decu acr il n'y avais rien de special pour ce sport!!!
A+
laeyla75 (joliette)
Un jeune homme est mort à l'hotel Amigo Guadalavarca puisqu'il a été attaqué par un requin hier soir. Il était avec des amis dans l'eau sur le bord de la plage…
Démarre cette ''discussion'' en disant au départ que je ''retourne'' au Don Lino. Je sais, je sais... Si j'y retourne, ce n'est que pour le prix du 2 semaines,…
Je sais que je m'y prends beaucoup d'avance mais je compte aller rester dans le secteur de Holguin à Cuba pour l'hiver 2019 et j'aimerais savoir si des gens on…