Nous ça seras notre premier voyage a cuba et ont se demandaient de quel coté de l'ile de cuba avais les plus belles plages, c'est a dire du beau sable très doux et surtout de l'eau très très clair... Alors est-ce du coté aclantique ou bien du coté mer des caraibes ???
Merci






