Plage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours,

Nous ça seras notre premier voyage a cuba et ont se demandaient de quel coté de l'ile de cuba avais les plus belles plages, c'est a dire du beau sable très doux et surtout de l'eau très très clair... Alors est-ce du coté aclantique ou bien du coté mer des caraibes ???

Merci
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Les plus belles plages sont à Cayo Largo sur le côté de la mer des Caraibes et, Varadero, Cayo Coco, Playa esmeralda et, dans la province de Las Tunas, à Puerto Padre sur le côté de l'océan Atlantique.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NA Nabil135 ·
Bonjour, Les plages à Cuba sont du coté mer Caraïbes(la partie sud de l'ile), Les plages sont vraiment belles et surtout stables je veux dire qu’il y’a peu de vagues, on dirait un tapis. Moi je me suis baigné en moi de juin dernier pendant la basse saison. J’ai beaucoup aimé. Bon voyage
Attimine
HI Hitman4800 Veteran ·
Et t'en fais quoi des plages du coté atlantique?????
cordialement

hitman4800
MA Marieju Regular ·
Les cayos ont les plus belle plage peu importe le coté le la mer. Cayo largo(caraïbes), cayo santa maria, cayo coco, cayo guillermo(atlantique). Pour les vagues il y en a plus a cayo largo.

Un cubain m'a déjà racconté que les plages sont plus belle du coté caraibes l'hiver et atlantique l'été a cause des courants marins et des vents
AL Alavague ·
Moi je suis allée à Barcelo Solymar et je n'ai pas cessé de répété que la plage était comme sur les cartes postes. Je te le recommande pour un premier voyage et d'autre me l'avait recommandé ce 4 étoiles et ses plages.. longues à perte de vu. Alavague
Profitons'en! Ça sa passe si vite.. Alavague!

Similar discussions

You might also like