Bonjours, quelque peut-il me dire la différence entre les pages Varadero ou Gardalavaca a Cuba et Punta cana ou Bahaiba en rd. La couleur de l'eau, le sable, les palmiers etc
Nous devons partir avec des amis au primptemps et on hésite beaucoup.
Moi, je penche pour la RD mais je suis mandater de recuillir de + d'information
Merci
Bonjour!
Je suis déjà allée 6 fois à Cuba (5 x varadero et 1x cayo coco). En juillet mon copain et moi amenons pour la première fois ma fille de 9 ans. Je voudrais essayer un nouvel endroit. Nous adorons les plages bien sûr mais aussi se mêler au peuple cubain, pas être prisonnier sur un resort! Je ne veux qu'elle voit que d'autres touristes mais qu'elle découvre plutôt une autre culture! J'aime Varadero justement pour cette proximité et la possibilité aussi d'aller à Matanzas qui n'est pas loin....
Avez vous une autre destination cubaine où l'on a belles plages/mers et ville pas loin???
Merci!!! 😉 Marjolaine
Je suis déjà allée 6 fois à Cuba (5 x varadero et 1x cayo coco). En juillet mon copain et moi amenons pour la première fois ma fille de 9 ans. Je voudrais essayer un nouvel endroit. Nous adorons les plages bien sûr mais aussi se mêler au peuple cubain, pas être prisonnier sur un resort! Je ne veux qu'elle voit que d'autres touristes mais qu'elle découvre plutôt une autre culture! J'aime Varadero justement pour cette proximité et la possibilité aussi d'aller à Matanzas qui n'est pas loin....
Avez vous une autre destination cubaine où l'on a belles plages/mers et ville pas loin???
Merci!!! 😉 Marjolaine
Bonjour à tous
Nous aimerions aller au Club Bucanero à Santiago de Cuba en mars et aimerions avoir des renseignements au sujet de la plage, et s'il y a des chaises de plages pour tout le monde.
Le buffet est comment? Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel? Merci pour vos renseignements
allo je voudrais aller a cienfuegos pres de trindad de cuba pour fevrier quel agence de voyage le fournit avec var, tmr les prix arretent a decembre j aimerais recevoir de l information pour hotel et plage ancon merci
J'aimerais avoir des suggestions pour aller en voyage soit en République dominicaine ou à Cuba. Je souhaite avoir un hôtel d'au moins 4 étoiles. Je veux une belle plage, sable blanc, de la bonne bouffe et de l'animation et pas seulement des spectacles. (ex: jeux sur la plage, aérobie, aquaforme, excursion. J'aimerais aussi que les chambres soient propre.
Pouvez-vous me suggérer svp.
Bonjour!
Notre petite famille se prépare pour un voyage d'un mois à cuba. Une semaine en tout inclus et nous espérons trouver une petite maison indépendante pour nous loger durant 3 semaines. Notre souhait est de vivre à la cubaine et rencontrer des gens intéressant. Aucune idée du lieu mais nous aimons les coins moins fréquentés...Si vous avez des idées!
Notre petite famille se prépare pour un voyage d'un mois à cuba. Une semaine en tout inclus et nous espérons trouver une petite maison indépendante pour nous loger durant 3 semaines. Notre souhait est de vivre à la cubaine et rencontrer des gens intéressant. Aucune idée du lieu mais nous aimons les coins moins fréquentés...Si vous avez des idées!
Quelqu'un connait cette destination
J'aimerais avoir des infos.
Plage, chambre, activites. Y a t-il un village a proximite.
Lequel de ces hôtels me conseillez-vous en sachant qu'on y va pour:
- se reposer
- plonger en apnée à partir de la plage
- balade à cheval si possible
- visiter mais pas forcément en tour organisés (le moins possible, on fuit les troupeaux ;p )
et qu'est-ce qu'il y a à voir et faire dans les 2 cas si vous connaissez le coin?
merci
Allô!
Je suis allée 2 fois à Marea del portillo avec mon amie et nous avons adorés!
Nous aimerions changer de destination alors si vous connaissez une place dans le même style , (on a bien aimé la formule de forfait vip tout inclus)
On aime faire du snorkelling à partir du bord de la plage comme à Cayo Blanco , faire un peu de cheval, voir les gens aux alentours, se balader. On est jeune, étudiante donc on a un petit budget. On est pas du genre à faire la fête tus les soirs, on boit peu.
On attends vos suggestions pour planifier notre prochain voyage !
MERCI à TOUS!
🙂bonjour, je voudrais avoir vos commentaire à propos de l'hotel bucanero à santiago.--la propretée--la bouffe--le site et l'hotel--la plage--les chambres
je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je partirais vers le 28 mars ou 5 avril 2009. merci de vos réponses.
je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je partirais vers le 28 mars ou 5 avril 2009. merci de vos réponses.
bonjour,
je pars pour le brisas à santa lucia en janvier.
je regarde des photos et des commentaires et j'aimerais savoir la différence entre:
la plage du brisas
la plage coté est
la place coco beach
la place bonita
est-ce des plages différentes près de l'hotel? sont elles facile d'accès
merci
sue
est-ce des plages différentes près de l'hotel? sont elles facile d'accès
merci
sue
salut,
je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain.
Je suis indécis entre cayo coco et punta cana.
Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité est la propreté du site. Lequel choisir ?
La plage est-elle la même pour ces deux sites ? Est-ce qu'il y a des palmiers au bord de la mer? ( important pour le mois de juillet, ombre recherché...) La bouffe est-elle la même?
merci
je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain.
Je suis indécis entre cayo coco et punta cana.
Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité est la propreté du site. Lequel choisir ?
La plage est-elle la même pour ces deux sites ? Est-ce qu'il y a des palmiers au bord de la mer? ( important pour le mois de juillet, ombre recherché...) La bouffe est-elle la même?
merci
bonjour, nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres grave et a regarder elle est tres belle ;-), mais je me pose deux questions, est-ce qu'on peut payer nos excursions avec notre carte de crédit master-card? j'ai entendu dire que l, hotel ne prenait pas de cartes............et y a t-il une banque a l'hotel pour changer notre argent? merci d'avance 🙂
Bonjour !
Cette année j'ai besoin d'un coup de main pour choisir ma destination voyage ! Nous partons mon chum et moi vers le mois de fevrier ! Nous sommes dans la vintaine ! Nous cherchons un endroit avec une belle plage et diverses activités ! J'aimerais un endroit ou il y a beaucoup de jeunes et ou nous avons des contacts avec les cubains ! Nous sommes allé au gran club Santa-lucia en 2006 et nous avons adoré le site ... ! Je préfere les hotels type bongalo plutot que d'etre sur une plage entouré de tres gros hotels ! ... Pas besoin d'avoir la grande classe, en autant que l'endroit soit propre, de toute facon nous avons un budget limité !! ... varadero peut-etre? mais jai peur d'etre innondé de gros hotels touristiques et de m'éloigner des cubains ... (je me trompe peut-etre, a vous de me le dire !! ) alors j'attends vos commentaires et suggestions .... !!!!!!!!!
votre aide sera grandement apprécié !! merci !!
Cindy
Cette année j'ai besoin d'un coup de main pour choisir ma destination voyage ! Nous partons mon chum et moi vers le mois de fevrier ! Nous sommes dans la vintaine ! Nous cherchons un endroit avec une belle plage et diverses activités ! J'aimerais un endroit ou il y a beaucoup de jeunes et ou nous avons des contacts avec les cubains ! Nous sommes allé au gran club Santa-lucia en 2006 et nous avons adoré le site ... ! Je préfere les hotels type bongalo plutot que d'etre sur une plage entouré de tres gros hotels ! ... Pas besoin d'avoir la grande classe, en autant que l'endroit soit propre, de toute facon nous avons un budget limité !! ... varadero peut-etre? mais jai peur d'etre innondé de gros hotels touristiques et de m'éloigner des cubains ... (je me trompe peut-etre, a vous de me le dire !! ) alors j'attends vos commentaires et suggestions .... !!!!!!!!!
votre aide sera grandement apprécié !! merci !!
Cindy
Bonjour à tous !!!
Je prévois partir pour le club Bucanero de Santiago de Cuba et j'aimerais avoir le plus d'informations possibles concernant cet hôtel! L'ambiance qui y reigne en plein hiver... la nourriture .... la plage .... le personnel .... y a-t-il une discothèque sur le site ou une à proximité.... c'est occupé par quelle clientèle touristique?? .... L'hôtel se situe à combien de temps de l'action de la ville la plus proche ??
J'oublie p-e d'autres questions mais tout autres commentaires pertinents serait très très apprécié.
SI vous donniez un cote à cet hôtel se serait laquelle?
Merci et bon voyage à tous Isa
Je prévois partir pour le club Bucanero de Santiago de Cuba et j'aimerais avoir le plus d'informations possibles concernant cet hôtel! L'ambiance qui y reigne en plein hiver... la nourriture .... la plage .... le personnel .... y a-t-il une discothèque sur le site ou une à proximité.... c'est occupé par quelle clientèle touristique?? .... L'hôtel se situe à combien de temps de l'action de la ville la plus proche ??
J'oublie p-e d'autres questions mais tout autres commentaires pertinents serait très très apprécié.
SI vous donniez un cote à cet hôtel se serait laquelle?
Merci et bon voyage à tous Isa
Bonjour a tous,
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre certaine de ne pas etre deçu. Donc j'attend vos commentaires et merci.
Catou😉
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre certaine de ne pas etre deçu. Donc j'attend vos commentaires et merci.
Catou😉
J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel à Cuba mais nous ne sommes pas difficile. Que nous proposez-vous?Merci de votre aide.
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur sur le site...
Je projette un voyage à Holguin Cuba en février prochain, mon agent de voyage me propose le 'Sol Rio De Luna y Mares Resort'.
J'aime la plage, la bonne bouffe et le contact avec la population locale.
Est-ce un bon choix? Y-a-t-il mieux à Holguin?
J'ai déja visité Varadéro et Cayo Coco.
SVP vos commentaires sur l'hôtel et la destination.
Au plaisir de vous lire
Grominet
Je suis un petit nouveau sur sur le site...
Je projette un voyage à Holguin Cuba en février prochain, mon agent de voyage me propose le 'Sol Rio De Luna y Mares Resort'.
J'aime la plage, la bonne bouffe et le contact avec la population locale.
Est-ce un bon choix? Y-a-t-il mieux à Holguin?
J'ai déja visité Varadéro et Cayo Coco.
SVP vos commentaires sur l'hôtel et la destination.
Au plaisir de vous lire
Grominet
Bonjour nous désirons partir pour cayo coco le 28 mars et nous hésitons entre le playa coco ou le pestena. Lequel a votre avis est le mieux nous aimerions avoir le meilleur des 2 mondes tranquilité et bonne ambiance musique et danse.
merci j'attends avec impatience des infos. plus capable du froid ici
Bonjour,
Ma blonde et moi avons le goût d'aller voir Cuba cet automne. On est pas riche. Si nous pouvions nous le permettre nous ferions l'achat de billets d'avion (juste le vol) et ensuite nous nous trouverions nous même notre logement, car nous cherchons quelque chose de Cubain et le plus sauvage possible. Mais les billets d'avion en partance de Montréal, juste le vol, c'est 200-300$ de plus cher que si nous prenons un tout inclus.. ce qui est n'est-ce pas un peu particulier..
Je me demandais, est-ce une idée folle d'acheter un tout inclus à 500$ et de ne "pas utiliser" notre hôtel (bouffe, etc..)?
Je m'explique si je ne suis pas clair : J'achète le tout inclus le moins cher que je vois, puis une fois sur place je dors la première nuit et ensuite nous nous rendons dans un autre endroit déjà choisi au préalable. C'est comme si mon billet d'avion me coûtait le 500$ du tout inclus, et je dois rajouter disons un 250$ pour passer les 5 prochains jours dans un endroit qui nous ressemble plus. Cela se fait t-il? Vais-je alarmer mon hôtel tout inclus si je leur annonce que je part pour 4 jours?
Et à ce sujet, je pose ma dernière question : nous cherchons une destination sauvage, particulière, hors des sentiers battu, ou nous pourrons dormir, auriez-vous des idées?
Je vous remercies tous!
Francois
Ma blonde et moi avons le goût d'aller voir Cuba cet automne. On est pas riche. Si nous pouvions nous le permettre nous ferions l'achat de billets d'avion (juste le vol) et ensuite nous nous trouverions nous même notre logement, car nous cherchons quelque chose de Cubain et le plus sauvage possible. Mais les billets d'avion en partance de Montréal, juste le vol, c'est 200-300$ de plus cher que si nous prenons un tout inclus.. ce qui est n'est-ce pas un peu particulier..
Je me demandais, est-ce une idée folle d'acheter un tout inclus à 500$ et de ne "pas utiliser" notre hôtel (bouffe, etc..)?
Je m'explique si je ne suis pas clair : J'achète le tout inclus le moins cher que je vois, puis une fois sur place je dors la première nuit et ensuite nous nous rendons dans un autre endroit déjà choisi au préalable. C'est comme si mon billet d'avion me coûtait le 500$ du tout inclus, et je dois rajouter disons un 250$ pour passer les 5 prochains jours dans un endroit qui nous ressemble plus. Cela se fait t-il? Vais-je alarmer mon hôtel tout inclus si je leur annonce que je part pour 4 jours?
Et à ce sujet, je pose ma dernière question : nous cherchons une destination sauvage, particulière, hors des sentiers battu, ou nous pourrons dormir, auriez-vous des idées?
Je vous remercies tous!
Francois
Bonjour à tous !!!
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Nous y étions du 24 au 31 Déc 2009. Dès que l'on prend place dans le bus à la sortie de l'aéroport on nous remet notre enveloppe avec les clés de la chambre. Une fois à l'hôtel, on passe à la réception où il nous place le bracelet et le tour est joué ! Le paysage est spectaculaire. Le complexe hôtelier est situé sur un site de rochers coralliens extraordinaire dans le Parc Baconao (Réserve de la Biosphère déclarée par UNESCO). L'endroit a un cachet rustique, paisible et sauvage. Les amants de la nature sont bien servis. Le site est propre et bien entretenu. Il n'y a pas de moustiques, de bibittes désagréables. Notre chambre (Bloc 2) côté plage, est propre et grande. On a vue sur mer et de merveilleux couchers de soleil au quotidien. La climatisation est bien fonctionnel, mais un peu bruyante. On s'y habitue. Le voltage est de 110w (salle de bain) et sur quelques prises dans la chambre. Donc pas besoin d'avoir un convertisseur d'énergie. Il n'y a pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain. Pas de problème avec la pression de l'eau sous la douche, et sa température. Plus la semaine avance et plus la femme de ménage nous ajoute des serviettes. À ma grande surprise nous avions un mini-frigo. Les bouteilles d'eau ne sont pas incluses. Ils en vendent pour 1.15 CUC à la boutique. Mais faites comme nous, mettez en 2 petites dans vos valises que vous pourrez faire remplir au besoin. La nourriture est très "basic". Après 2 jours, on a vite fait le tour. Il n'y a pas de céréales, pas de confitures. Les fruits que l'on retrouve au quotidien sont l'ananas, l'orange, le pamplemousse. Les bananes s'y retrouvent à l'occasion. Le jus d'orange est frais pressé et bon. Le cappuccino est excellent au bar. Le service reçu au buffet est médiocre. Les 2 derniers soirs il n'y avait plus de vin blanc. On mange mieux au grill de la plage (le midi seulement). Le poisson, poulet, frites sont excellents. Le buffet ouvre pour le déjeuner vers 07h30 - 07h45, le dîner vers 12h30 et pour le souper vers 19h30 - 19h45. Le resto à la carte ouvre à 20 hres. Les commentaires du resto à la carte n'étant pas excellents, nous ne l'avons pas essayé. En ce qui concerne la plage, et bien je la définie comme une micro-plage, une halte de repos. Attention aux orteilles et aux pieds car des roches sont ensablées et de couleur sable sur cette plage. L'eau de la baie est claire. Superbe endroit pour la plongée en apnée. Belle et grande variété de poissons tropicaux à proximité (un avantage !). N'oubliez pas les souliers d'eau. Indispensable à la baignade. Étonnant, l'eau à la piscine était plus froide qu'à la mer, mais baignable. En ce qui concerne les excursions (voir commentaires négatifs), nous en avons fait 2: Le demi-tour de la ville de Santiago (ce qui était suffisant) et la visite du Parc Baconao et le Delphinium (2 dans 1). Pour ceux qui rêvent de nager avec les dauphins, on nous a dit que c'est à Santiago de Cuba que c'est le plus abordable, que sur tout Cuba. Nous avons adoré notre expérience. Donc en résumé, l'endroit est bien pour un 3 étoiles, bien standard et il est recommandé de ne pas avoir de trop Grandes Attentes. Nous avons passé une excellente semaine, la température était merveilleuse, et nous nous sommes accommodés avec ce qu'il y avait. Une belle occasion de retourner aux sources et de nous faire apprécier notre chez soi lorsque l'on revient ! Je vous souhaite un bon séjour !
Petit bémol ! Sunwing vend "VIP", ce qui inclut les serviettes de plage à la chambre, le programme d'activités quotidiennes glissé à la chambre, etc. Nos serviettes n'étaient pas à la chambre à notre arrivée. J'ai dû les demander à la femme de ménage qui était dans son local. Il explique que cela est dû au départ des touristes et à l'arrivée des nouveaux. Durant toute notre semaine nous n'avons jamais reçu le fameux programme d'activités. Alors on repassera pour le VIP. (Par contre on a eu droit au Cocktail de bienvenue).
ATTENTION - Gros Problème #1: L'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit pour payer les excursions. Ils ne prennent que les CUC (pesos). La raison donnée: dû à la situation géographique et à la zone des rochers coralliens, la communication électronique ne se transmet pas ??? Pourtant l'hôtel possède Internet. Alors si vous êtes à court d'argent, il faut aller à Santiago changer vos dollars canadiens en pesos ou faire une avance de fonds. J'ai bien failli abandonner l'idée de faire des excursions à cause de ce désagrément.
ATTENTION - Gros Problème #2 : Échanger nos dollars canadiens pour des CUC à la réception de l'hôtel devient catastrophique en milieu de semaine. Ils n'ont pas les pesos nécessaires pour la clientèle dans leur caisse. J'ai dû demander à Cécilia, la fille qui s'occupe des excursions de m'échanger un peu d'argent.
ALORS CONSEIL ! Dès votre arrivée faites changer les 25 pesos CUC pour votre taxe de sortie et rangez les avec vos documents importants dans le coffret de sécurité. Ainsi vous aurez l'esprit tranquille, passerez un beau séjour et éviterez un casse-tête. Parce que ça devient vraiment un casse-tête !
Beaucoup de gens critiquaient sur tout lors du départ. Décevante attitude car je vous rappelle que l'hôtel est un 3 étoiles. En achetant un forfait pour ce choix, il faut composer avec ce que l'on retrouve là-bas. Et pour un 3 étoiles je considère qu'il est bien. C'est vraiment à se demander si on a vraiment besoin de plus !
Petit bémol ! Sunwing vend "VIP", ce qui inclut les serviettes de plage à la chambre, le programme d'activités quotidiennes glissé à la chambre, etc. Nos serviettes n'étaient pas à la chambre à notre arrivée. J'ai dû les demander à la femme de ménage qui était dans son local. Il explique que cela est dû au départ des touristes et à l'arrivée des nouveaux. Durant toute notre semaine nous n'avons jamais reçu le fameux programme d'activités. Alors on repassera pour le VIP. (Par contre on a eu droit au Cocktail de bienvenue).
ATTENTION - Gros Problème #1: L'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit pour payer les excursions. Ils ne prennent que les CUC (pesos). La raison donnée: dû à la situation géographique et à la zone des rochers coralliens, la communication électronique ne se transmet pas ??? Pourtant l'hôtel possède Internet. Alors si vous êtes à court d'argent, il faut aller à Santiago changer vos dollars canadiens en pesos ou faire une avance de fonds. J'ai bien failli abandonner l'idée de faire des excursions à cause de ce désagrément.
ATTENTION - Gros Problème #2 : Échanger nos dollars canadiens pour des CUC à la réception de l'hôtel devient catastrophique en milieu de semaine. Ils n'ont pas les pesos nécessaires pour la clientèle dans leur caisse. J'ai dû demander à Cécilia, la fille qui s'occupe des excursions de m'échanger un peu d'argent.
ALORS CONSEIL ! Dès votre arrivée faites changer les 25 pesos CUC pour votre taxe de sortie et rangez les avec vos documents importants dans le coffret de sécurité. Ainsi vous aurez l'esprit tranquille, passerez un beau séjour et éviterez un casse-tête. Parce que ça devient vraiment un casse-tête !
Beaucoup de gens critiquaient sur tout lors du départ. Décevante attitude car je vous rappelle que l'hôtel est un 3 étoiles. En achetant un forfait pour ce choix, il faut composer avec ce que l'on retrouve là-bas. Et pour un 3 étoiles je considère qu'il est bien. C'est vraiment à se demander si on a vraiment besoin de plus !
wowww quelle semaine de merde oufffffff, c'est pas que je deteste les cubains au contraire mais nous etions en minorité a hotel et lambiance assez desagreable .... hotel est infecte la bouffe degeulasse les employe harcelant et je suis pas une poule habituer au luxe je suis aller souvent chez les habitnat et je dirais que chez les habitants je suis en 5 etoiles a comparer a cette hotel menu pour la semaine riz blanc et pates sauce a eau avec arriere gout de tomate, hamburger sans pains et le ketshup presque reserver pour les employés. plage inexistante marche pour la plage dangereuse cette endroit est une passoir a prostitutions coeur sensible sabtenir aucune sturcturations a cette hotel les employe font tout et fotn rien et se qui veulent la premiere fois que je voies cela ouffffff ..... le site est beau pour les amants de la nature je vous conseille de vous louer un scooters pour vous vehiculer loin de la ville environ 45 minutes en scooters ...... pour le reste de la semaine super
Nous partons en vacances dans la semaine du 11 avril. J'hésite entre cuba (je ne sais ou précisemment) ou Riviera Maya. Je cherche une mer splendide, de la bonne bouffe, de l'animation à l'hotel, spectacle en soirée. Je veux qu'il y ait un peu d'action pour mes filles de 13 et 14 ans. Avez-vous des suggestions?
MariAlex😛
MariAlex😛
Bonjour
Je partirai possiblement pour cette destination le 17 janvier.
Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES , j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir faire un bon choix.
nous allons a Santiago de Cuba parce que nous avons entendu dire que s etait moin froid en janvier que varadero, est ce vrai?
pret des hotels, est ce qu'il y a des chose à faire ou à visiter?
Est ce qu'il y a des guagua à Cuba?
merci à l'avance!!!
Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES , j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir faire un bon choix.
nous allons a Santiago de Cuba parce que nous avons entendu dire que s etait moin froid en janvier que varadero, est ce vrai?
pret des hotels, est ce qu'il y a des chose à faire ou à visiter?
Est ce qu'il y a des guagua à Cuba?
merci à l'avance!!!
seront celles ou touristes et cubains pourront cohabiter ensemble sans interdiction..............................ce qui malheureusement n'est pas le cas aujourd'hui😠
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P.
C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je veux que ce soit bien aussi. Donc si des gens peuvent me renseigner a savoir si c bien, la plage, la bouffe et si c'est le fun pour les enfants...
Un gros gros merci !!😉
Bonjours a tous!!!
Je suis un petit nouveau sur le site. Je vousdrais des informations sur playa turquesa a cuba je voudrais y aller fin janvier.
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustique ma question est la suivante (pour ceux qui sont aller) c'est tu quand même bien ou vous me déconseillé ce club car j'ai vu des photos et il me semble vraiment super beau.
Je voudrai savoir votre opinion.
Merci a tous.😉
Je suis un petit nouveau sur le site. Je vousdrais des informations sur playa turquesa a cuba je voudrais y aller fin janvier.
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustique ma question est la suivante (pour ceux qui sont aller) c'est tu quand même bien ou vous me déconseillé ce club car j'ai vu des photos et il me semble vraiment super beau.
Je voudrai savoir votre opinion.
Merci a tous.😉
Bonjour!
Je pars à Holguin au playa pesquero le 18 mai prochain et jaurais quelques petites questions...!! - Quelle est la température à ce temps de l‘année au nivesu de la pluie? - A propos de l‘hôtel, quels sont les petits secrets que l‘on doit connaître? - Avez vous fait des excursions à partir de l'hôtel? Si oui que comprennaient-ils et valaient-ils la peine? - Avez vous fait des excursions par vous-mêmes ? - Avez-vous louer un scooter? Quels sont les tarifs? Peut-on aller bien loin?
Désolée j'ai beaucoup de questions!! Merci beaucou pour les infos!!! :-)
Je pars à Holguin au playa pesquero le 18 mai prochain et jaurais quelques petites questions...!! - Quelle est la température à ce temps de l‘année au nivesu de la pluie? - A propos de l‘hôtel, quels sont les petits secrets que l‘on doit connaître? - Avez vous fait des excursions à partir de l'hôtel? Si oui que comprennaient-ils et valaient-ils la peine? - Avez vous fait des excursions par vous-mêmes ? - Avez-vous louer un scooter? Quels sont les tarifs? Peut-on aller bien loin?
Désolée j'ai beaucoup de questions!! Merci beaucou pour les infos!!! :-)
Bonjours à tous 😄
Je repars le 9 avril dans 4 dodos !
Je voudrais savoir à cette date est-ce que ça bouge là-bas ? Les sections , resto , piscine sont t'elles tous ouvertes ?
Merci ! kilkil 😉
Je repars le 9 avril dans 4 dodos !
Je voudrais savoir à cette date est-ce que ça bouge là-bas ? Les sections , resto , piscine sont t'elles tous ouvertes ?
Merci ! kilkil 😉




