Plage de Playa Pilar à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à partir des Hotels de Cayo Guillermo de se rendre en marchant par la plage à la Playa Pilar et si oui combien de temps devrait-on prévoir ? Merci à l'avance
CM Cme ·
PAS LOIN MAIS IL PASSE UN TRAIN A 5 PESOS CH ALLER RETOUR POUR ALLER A PLAYA PILAR EN PASSANT CEST ULTRA BEAU JE PART POUR CAYO GUILLERMO DIMANCHE ET PENSE ALLER A PLAYA PILAR AU MOINS 3 FOIS EN TRAIN CA DEPEND A QUEL HOTEL TU SERAS MAIS CEST UN BON BOUT A PIED OU EN VELO MERCI
france
AS Asus ·
oui c'est loin tu ne peux pas te rendre a pied nous sa nous a pris environs 35 minutes en scooter a environs 35km/h je dirais peut etrre 8 km moi je te conseille de le faire en catamaran pour 25$ pour 4 personne les gens de l'hotel te font une belle balade en mer ... il arrete aussi a l'ile en face de playa pillard, je n'ai pas eu la chance d'y aller mais il semblerait que ce soit une plage vierge, rien a lentour rien....

pour terminer oui tu peux peut etre le faire a pied mais cest loing je dirais 1 h 30 de marche

salut
CM Cme ·
tu sais je disais que ca se fesais toujours mais moi je suis pas une grande marcheuse alors je me disais ca peut se faire mais au prix que ca coute prendre le train ben ca te fais voir le paysage bye bye
france
ZA Zazou30 ·
Merci beaucoup à tous c'est très gentils 😎
CM Cme ·
a quelle hotel va tu ? iberostar, cojimar, sol,
france
ZA Zazou30 ·
je vais au Sol et j'ai bien hâte de partir
CM Cme ·
jy suis aller 2 fois au sol et je retourne au cojimar pour la 2 eme fois
france
PR Princess1 ·
salut, il faut mieux y aller en taxi cela te coûtera $5 pesos convertible aller retour, tu prends un taxi et tu lui donnes un heure pour venir te chercher et tu le paie uniquement lorsqu'il revient te chercher. Evidament si tu es seule, cela peu te couter plus cher. Mais si vous êtes 3 et plus il te chargera $5 pesos.

La-bas c'est une plage vierge, tu peut prendre de longue marche. Tu peux louer une chaise longe pour la journée $1 pesos, il y a un petit restaurant ou tu peux manger de la langouste pour 10 pesos, une cerveza pour 1 pesos. enfin quelqu'un peut t'emmener sur l'ile en face en petit bateau a moteur pour voir les poissons en snorkeling pour 20 pesos.

C'est a voir, c'est la plus belle plage de cette ile.

bon voyage
SI Simongilbert Veteran ·
Tout à fait raison princess ;-) SUPERBE BELLE PLAGE.....LE REVE...ET POURTANT c est bien la réalité😛 A ne pas manquer surtout...vous êtes tout à côté !!!!!!!!!!!!!!! Vous voudrez y retourner

Similar discussions

You might also like