salut, il faut mieux y aller en taxi cela te coûtera $5 pesos convertible aller retour, tu prends un taxi et tu lui donnes un heure pour venir te chercher et tu le paie uniquement lorsqu'il revient te chercher. Evidament si tu es seule, cela peu te couter plus cher. Mais si vous êtes 3 et plus il te chargera $5 pesos.
La-bas c'est une plage vierge, tu peut prendre de longue marche. Tu peux louer une chaise longe pour la journée $1 pesos, il y a un petit restaurant ou tu peux manger de la langouste pour 10 pesos, une cerveza pour 1 pesos. enfin quelqu'un peut t'emmener sur l'ile en face en petit bateau a moteur pour voir les poissons en snorkeling pour 20 pesos.
C'est a voir, c'est la plus belle plage de cette ile.
bon voyage