Je suis à la recherche d'une plage en Corse qui a la particularité d'avoir sur son rivage des gros rochers ciselés par les vents et l'eau.
Je n'arrive plus à retrouver l'endroit (prés de Propriano, il me semble) J'essaie de joindre une photo, mais ce n'est pas évident.
Alors, si quelqu'un connait, merci de me l'indiquer.
Dans cette attente,
Marco
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
Salut Marcel,
Merci pour ton renseignement et pour ta rapidité, je m'envole demain pour 8 jours de rando dans les Pyrénées et de là je pars pour une semaine de Corse à Propriano.
Sympa.
Marcel
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
Je demande de l'info et des conseils à tout le monde qui peut m'aider. Je suis en trains de planifier mes vacances. Je ne suis pas française, mais je travaille…
Nous désirons partir en corse du 5 au 12 juin. nous sommes un groupes d'amis. Soit 4 couples. nous arrivons à Ajaccio en avion et logeons à Propriano. nous…
Je me permets de vous écrire un petit mot car je suis perdu dans le flux d'informations:) J'arrive le 12 juin 2018 à Figari pour un départ le 18 juin Je sais…
Voyager avec des enfants › France › Corse · 4 replies
Nous souhaitons partir avec notre petite fille de 13 ans en juillet prochain visiter (disons avoir un aperçu) la Corse du sud. Qui peut nous conseiller au…