Plage de rêve à Koh Pha Ngan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
http://youtu.be/1eHrxvHi7zc Bonjour Toujours dans l'esprit de vous faire partager notre voyage en Thaïlande, je vous invite à découvrir une superbe plage à l'ouest de Koh Pha Ngan. Il n'ya pas que la full moon party, à Haadrin sur cette ile qui réserve de superbe paysage Michel
CI Cibibi Regular ·
Bonjour Michel,

Je prépare un séjour à Ko Pha Ngan et je serais intéressée si vous pouviez apporter quelques précisons sur cet endroit : nom de la plage et de votre hébergement. merci à vous, cordialement
AU Audipic ·
Bonjour Cat

Cette plage, Haad Plai Laen, se trouve au nord de Thongsala, la ville principale. Elle se situe à hauteur de l'hôtel Cookies Sailing, un super petit restau avec possibilité de se loger dans des huttes donnant directement sur la plage ( pas trop chère). Sur place je vous conseille de vous déplacer en scooter ( mais prudence, surtout la nuit) Nous avons logé au Bestwestern à Baan Haadrin, site de la FullMoon Party. L'hôtel est confortable mais sans plus. Vous pouvez découvrir les hôtels sur le site tripadvisor. Nous repartons en Thaïlande du 11 au 31 mars. Bon voyage Michel
Yèlèmisen Regular ·
Superbe vidéo, merci, comment arrive-t-on sur cette palge stp? et aurais-tu stp les coordonnées des bungalows? Merci par avance. Y.
AU Audipic ·
Bonjour Je me trouve actuellement à Koh Phi Phi Oui la vie est dure LA plage se trouve à 3km de Tongsala en remontant la côte ouest Le Cookies Bungalow loue des bubgalows sur la plage Confort sommaire mais très sympa Beaucoup de jeunes Le restaura t sert de la très bonne cuisine à un prix raisonnable Mais je n'ai pas les coordonnées exactes Bon voyage Michel
PH Philgbo Globetrotter ·
Titre un peu excessif d'autant que tout "en haut" de l'ile il y a des plages aussi belles sans rochers : un exemple ICI : http://m.youtube.com/#/watch?v=6uPrvy-pid4&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D6uPrvy-pid4 😎😎 Vous y êtes allé ? Sinon pour mars j'aencore bien mieux dans le pays 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Yèlèmisen Regular ·
Merci ;-)

Similar discussions

You might also like