Plage de sable blanc au Mexique et temps en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
On part au mexique en couple pendant 15J fin juillet debut aout. Apres une semaine de culturel on voudrait faire un peu de farniente sous les palmiers. Le probleme c'est qu'apparement on part pendant la saison des pluies. Est-ce qu'il s'agit de pluies diluviennes ou de grosses averses de qq heures?Sur quelle côte y aurait'il le moins d'intemperies? Pourriez-vous nous conseiller sur les plus belles plages à faire de type sable blanc, plutot longues, tranquille avec de l'eau turquoise. On hesiterai peut être entre ixtapa-ziuataneho ou encore zipolite mazunte ou enfin playa del carmen tulum .Quels pourraient etre nos critères de choix? Quel est la difference entre cote pacifique et mer des caraibes. merci d'avance pour vos réponses et bon voyages à tout ceux qui vont partir.
MI Minala Veteran ·
au niveau sables blanc, tu seras srvi a playa del carmen! l'eau y est de nuances turquoises changeante. magnifique. je ne connais pas les autres mais sur la cote pacifique pas de turquoise. les pluies je suis partie en novembre mais ma voisine est partie a la meme epoque que toi et apparement cela ne l'a pas derangee. bon voyage
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Côté Golfe du Mexique, les plages sont pâles et les eaux bleus. Côté Pacifique, le sable est plus grisonnant ou beige foncé et les eaux tournent plus autour du marine. Août, c'est la saison des ouragans, c'est très risqué. Il y en a eu un gros d'ailleurs en 2005.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like