On part au
mexique en couple pendant 15J fin juillet debut aout.
Apres une semaine de culturel on voudrait faire un peu de farniente sous les palmiers. Le probleme c'est qu'apparement on part pendant la saison des pluies. Est-ce qu'il s'agit de pluies diluviennes ou de grosses averses de qq heures?Sur quelle côte y aurait'il le moins d'intemperies?
Pourriez-vous nous conseiller sur les plus belles plages à faire de type sable blanc, plutot longues, tranquille avec de l'eau turquoise.
On hesiterai peut être entre ixtapa-ziuataneho ou encore
zipolite mazunte ou enfin
playa del carmen tulum.Quels pourraient etre nos critères de choix? Quel est la difference entre cote pacifique et mer des caraibes.
merci d'avance pour vos réponses et bon voyages à tout ceux qui vont partir.