Les plages du Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je me rend au cambodge en janvier et je souhaite faire un tour vers kep et sihanoukville.

Quelqu'un aurait il des photos des plages et des adresse d'hotels?[;)]
MA Makara ·
Bonjour!

Les plages sont superbes à ces deux endroits là. Je connais mieux Kep pour y être déjà allée deux fois et je compte y retourner en janvier prochain aussi. Je loge à la Vana Guesthouse, les bungalows sont neufs et à flanc de montagne avec jolie vue sur mer. On y mange bien aussi. Le prix varie entre 5 et 7 dol. pour la nuit, il y a une salle de bains et un bon lit avec moustiquaire.

Bon voyage!
PA Parvat Globetrotter ·
Sousadie [:)]

En face de Kep, une île... L'Ile aux lapins... Voilà une photo de la plage, j'y suis restée trois jours, il n'y avait pas d'hôtels, il y avait moi et un jeune homme (B'jour Fred ), une bouteille de ricard, une moustiquaire, de l'eau en bouteille, sarongs, pic nic... Et à Kep, nous avions reçu la maison de campagne d'une amie pour qques jours... (Merci encore Catherine![;)])

V'là aussi qques photos de mon voyage au Cambodge :" http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/parvatititi "

Une belle route à toi!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE Lesaffre ·
Je te remerci pour ces belles photos ( désolé pour la grosse faute d'orthographe )

Je part du 9 au 29 janvier avec ma copine Soknin et ses parents nous allons faire un petit tour du Cambodge en passant par Sisophon dans la belle famille puis Angkor et enfin la dernière semaine à la mer.

Ta copine catherine a l'air d'avoir une maison magnifique[;)]....

Si tu as d'autres infos sur les villes que nous traverserons n'hésite surtout pas.
LE Lesaffre ·
Salut Makara,

Je te remerci pour l'adresse.

Nous nous rencontrerons peut être alors....... Je ferais un tour du Cambodge en 3 semaines avec ma copine Soknin et ses parents ( elle fera son grand retour 24 ans plus tard dans son pays d'origine ).

Aux alentours du 20 janvier je devrais être à kep et j'espère déguster des crabes et autres langoustes.

Les paysages ressemble à quoi là-bas???

A Bientôt [;)]
AS Asylum Regular ·
Ochheuteal Beach à Kompong Som (Sihanoukville)



GE Gertrude1436 ·
Syl c'est toi ???? mdr :-)
- Céline -
AS Asylum Regular ·
Syl c'est toi ???? mdr :-)

Tcheu suis repéré. Faut bien s'occuper au travail
MA Makara ·
Merci pour ton message Lesaffre. Si tout va bien je serai à Kêp à la même période, on peut toujours se contacter en MP si ça se précise. Les crabes bleus sont fameux, tu les choisis vivants sur la plage et tu les fais cuire sur place et après... tu te régales! Rien que d'y penser, j'en rêve! Pour les paysages, tu as la mer et la montagne juste derrière, c'est superbe!Tu verras, tu ne peux pas être déçue par le Cambodge.

A +

You might also like