Plages de Cha Am agréables?
by Mendikoa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
En semaine est ce que les plages de cha am sont agréables, pas trop de foule par exemple. Je ne me rends pas compte de la taille de la ville, ça ressemble plutot à chaweng ou plus gros style phuket par exemple?
Faut il s'y arreter pour dormir et y aller à la plage, , pour simplement y dormir et aller à la plage ailleurs ou éviter cha am?
Faut il s'y arreter pour dormir et y aller à la plage, , pour simplement y dormir et aller à la plage ailleurs ou éviter cha am?
bonjour Cha am n'est pas un endroit développer pour le tourisme étranger c'est plus thaï ....... 😉 perso j'aime , bien , les petits restos thaï sont excellents ...... et son cotée sabay sabay
bonjour Cha am n'est pas un endroit développer pour le tourisme étranger c'est plus thaï ....... 😉 perso j'aime , bien , les petits restos thaï sont excellents ...... et son cotée sabay sabay
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
salut pour la baignade c'est pas top eau trouble et beaucoup de courant et le week-end les bananes flottantes et autres engins a moteurs vous obliges a rester au bord de l'eau mais il faut manger sur la plage a l'hombre des centaines de parasols les fruits de mer de chaam dans l'ambiance station balnéaire thaï (les huîtres au piments faites sur place un délice)2 ou 3 jours sur place je conseille, surtout un dimanche c'est LA thaïlande .Attention un jour par semaine nettoyage de la plage donc pas de parasols ni transats ni tables .(normalement le mercredi a confirmer)
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
bonjour
nous on aime bien nager, (le matin tot avant le petit dej et le soir en aperitif, on n'est pas des fous de la bronzette!) donc eau trouble ça donne pas trop envie.
Ou vaut il mieux que l'on se base si on veut nager?
A priori on remontera par le train par etapes, de chumphon, est ce que cela vaut la peine de remonter si au nord?
A priori on remontera par le train par etapes, de chumphon, est ce que cela vaut la peine de remonter si au nord?
il faut demander aux connaisseurs de hua in les plages sont meilleurs parait-il 😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
Log in first, then come back to this page.








