Mendikoa · 16 mai 2013 à 10:13 5 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 16 mai 2013 à 10:13 Plages de Cha Am agréables? Message 1 de 5 · 1 475 affichages · Partager bonjour En semaine est ce que les plages de cha am sont agréables, pas trop de foule par exemple. Je ne me rends pas compte de la taille de la ville, ça ressemble plutot à chaweng ou plus gros style phuket par exemple? Faut il s'y arreter pour dormir et y aller à la plage, pour simplement y dormir et aller à la plage ailleurs ou éviter cha am? | | | À: Mendikoa · 16 mai 2013 à 10:52 Re: Plages de Cha Am agréables? Message 2 de 5 · 1 461 affichages · Partager Faut il s'y arreter pour dormir et y aller à la plage, pour simplement y dormir et aller à la plage ailleurs ou éviter cha am?
bonjour Cha am n'est pas un endroit développer pour le tourisme étranger c'est plus thaï.......  perso j'aime, bien, les petits restos thaï sont excellents...... et son cotée sabay sabay | | | À: Mendikoa · 16 mai 2013 à 13:51 Re: Plages de Cha Am agréables? Message 3 de 5 · 1 417 affichages · Partager salut pour la baignade c'est pas top eau trouble et beaucoup de courant et le week-end les bananes flottantes et autres engins a moteurs vous obliges a rester au bord de l'eau mais il faut manger sur la plage a l'hombre des centaines de parasols les fruits de mer de chaam dans l'ambiance station balnéaire thaï (les huîtres au piments faites sur place un délice)2 ou 3 jours sur place je conseille, surtout un dimanche c'est LA thaïlande.Attention un jour par semaine nettoyage de la plage donc pas de parasols ni transats ni tables. (normalement le mercredi a confirmer) | | | bonjour nous on aime bien nager, (le matin tot avant le petit dej et le soir en aperitif, on n'est pas des fous de la bronzette!) donc eau trouble ça donne pas trop envie. Ou vaut il mieux que l'on se base si on veut nager?
A priori on remontera par le train par etapes, de chumphon, est ce que cela vaut la peine de remonter si au nord? | | | À: Mendikoa · 16 mai 2013 à 14:04 Re: Plages de Cha Am agréables? Message 5 de 5 · 1 411 affichages · Partager il faut demander aux connaisseurs de hua in les plages sont meilleurs parait-il | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |