Plages en Birmanie
by Rieulecuyer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite durant mon voyage de 3 semaines en Birmanie, en Janvier, consacrer environ 5 jours à la détente/plage.
Que me conseillez vous?
Ngapali?
Plages du sud? Laquelle (sachant que je ne suis pas une pro du scooter...)
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
les plages les plus accessibles depuis Yangon sont Ngwe Saung et Chaunghta. La plus belle plage de Birmanie est Ngapali. Sinon il y a Maungmakan près de Dawei, mais il vaut mieux avoir un pilote de scooter.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
les plages les plus accessibles depuis Yangon sont Ngwe Saung et Chaunghta. La plus belle plage de Birmanie est Ngapali. Sinon il y a Maungmakan près de Dawei, mais il vaut mieux avoir un pilote de scooter.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
D'accord.
Je porte donc mon choix pour Ngapali.
Les resorts en front de mer sont bien souvent assez chers.
En avez vous un à me conseiller à moins de 100 euros?
Jetez un œil sur Booking on trouve maintenant des adresses nettement plus accessibles dans les 30-50 dollars la nuit en haute saison, juste un peu à l'écart de la mer.
Ceux vraiment en bordure de mer sont assez cher, mais ceux à 20m derrière de l'autre côté de la route le sont beaucoup moins.
Perso j'étais au River Top Lodge à 60$US la nuit qui était assez sympa avec piscine.
Perso j'étais au River Top Lodge à 60$US la nuit qui était assez sympa avec piscine.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Bonjour,
C'est à cette adresse que j'étais également en octobre, hors saison, la chambre double coûte moins de 50 euros, mais l'hiver ça monte en flèche.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
C'est à cette adresse que j'étais également en octobre, hors saison, la chambre double coûte moins de 50 euros, mais l'hiver ça monte en flèche.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Log in first, then come back to this page.









