Rieulecuyer · 1 décembre 2018 à 17:11 6 messages · 3 participants · 616 affichages | | | | 1 décembre 2018 à 17:11 Message 1 de 6 · 616 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite durant mon voyage de 3 semaines en Birmanie, en Janvier, consacrer environ 5 jours à la détente/plage. Que me conseillez vous? Ngapali? Plages du sud? Laquelle (sachant que je ne suis pas une pro du scooter...) Merci d'avance pour votre aide | | | À: Kristofe · 2 décembre 2018 à 14:26 Message 3 de 6 · 596 affichages · Partager D'accord. Je porte donc mon choix pour Ngapali. Les resorts en front de mer sont bien souvent assez chers. En avez vous un à me conseiller à moins de 100 euros? | | | Jetez un œil sur Booking on trouve maintenant des adresses nettement plus accessibles dans les 30-50 dollars la nuit en haute saison, juste un peu à l'écart de la mer. | | | Ceux vraiment en bordure de mer sont assez cher, mais ceux à 20m derrière de l'autre côté de la route le sont beaucoup moins.
Perso j'étais au River Top Lodge à 60$US la nuit qui était assez sympa avec piscine. | | | À: Mushu23 · 14 décembre 2018 à 18:03 Message 6 de 6 · 520 affichages · Partager Bonjour,
C'est à cette adresse que j'étais également en octobre, hors saison, la chambre double coûte moins de 50 euros, mais l'hiver ça monte en flèche.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |