Plages aux environs de Ban Phe en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Quelqu'un connait il les plages aux environs de Ban Phe? Sur les docs ça parait tres attirant! Yas
SO
PI Pimilan Veteran ·
Mieux vaut aller à Pattaya les plages sont plus propres et variées en plus koh larn est jolie. Pattaya offre depuis peu beaucoup de bars SANS hotesses et le plus grand choix d'hôtels du bunagalow à la tour de 55 étages.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, c'est Pattaya ça? Ce n'etait pas l'image que je m'en faisais! Comment aller à Koh Larn? C'est pres de Pattaya j'imagine, ça me donne envie maintenant avec tes photos!!! Encore merci à toi! Fio
SO
PI Pimilan Veteran ·
Les photos datent de juillet 2006, pour aller à koh larn il y plusieurs possibilité, le bâteau à 20 bahts l'aller, mais il va au port principal et on doit prendre soit un autre bâteau ou un taxi pour aller vers une plage. Il y a un bâteau pour 40 bahts l'aller qui va dans un port sur la plus grande plage ou bien ce que j'ai fait 150 bahts aller-retour mais sur une petite plage et chaises longues gratuites, voyage environ 1 heures.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FI Fiodra Globetrotter ·
Re-merci! trop gentil je vais abuser de ta gentillesse (accessoirement tu es la seule à m'avoir repondu 😉) connais tu un bon coin pour se loger sur Pattaya, genre GH? Mille merci et bonne journée Fio
SO
TH Thv2001be Globetrotter ·
Koh Samet est à 30 minutes de Ban Phe par bateau. Prendre le bateau à Taruaphe jusque Na Dan. Les plus belles plages sont dans ce coin là de l'île (Had Sai Kaew, Ao Putsa, Ao Phai, ...).
@+ Thibaut
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci pour le tuyau et bonne journée!! Fio
SO
HU Hubert62 ·
je reviens de ban phe, nous avons séjourné à l'hotel palmeraie beach à 20 kms de ban phe et 5 kms de lamm mae phim, plages superbes, 6 français sur 4 kms de plage rien à voir avec pattaya(plage sale;trop de monde, piége à touristes) certainement du monde le week end sur le bord de mer car les thais arrivent avec la famille et font la féte dans les restos de plage, mais le reste de la semaine, c'est le paradis;vous pouvez parler avec les thais et au moins voir une thailande plus authentique
hubert
MA Maruette Veteran ·
bonjour

nous aussi nous aimons bien ce coin !

encore cette année à Lea Mea Phim, superbe plage, pas de monde en samaine un peu + le WE, tout en ayant un petit village agréable, quelques commerces, bons resto poissons- facile pour l hebergement -

Beaucoup, de Suédois !

A quelques KMs la plage de Suan Son Beach est agreable aussi

photo prise un WE- image=dsc03012rx4.jpg]

bungalow /piscine / Pdej = 850B en face la plage

image=dsc03128xs0.jpg]
FI Fiodra Globetrotter ·
Mon message original datait un peu, entre temps nous sommes allées 2 fois, dans les environs de Rayong, à Hat mae ramphung, ça nous beaucoup plu, c'est très calme, peu frequenté en effet, j'y retournerais avec plaisir! Merci à tous ceux qui m'on repondu!
SO
DU DUC Veteran ·
En 2002, nous sommes allé à Rimpae, à 35 km de Ban Phe, superbe plage, que des thaï (enfin presque). Nous avions logé dans un super hotel le Coralia Rim Pae (de la chaine Novotel) à 35€/nuit avec petit déjeuner en buffet, piscine et activités, vraiment bien.
DUC

Similar discussions

You might also like