Merci pour toutes vos réponses et vos conseils que j'attend impatiemment.
Plages à l'est ou au sud du Sri Lanka?
by Tchitchi13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons au Sri Lanka en février 2013 , quelles sont les plus belles plages?celles où on peut se baigner sans danger, celles de l'est comme Trinco valent-elles le détour en cette saison?
J'ai été à Mirissa dans le sud, j'ai trouvé la plage sympa, pas trop de vague et surtout pas trop de monde.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Coucou
A Tangalle tu peux te baigner : dans le quartier de Medaketiya, et + tu vas vers le centre-ville, + tu peux te baigner en faisant attention à la vague d'entrée et la vague de sortie.
Toujours à Tangalle, tu as également une "corail beach" où là, tu peux te baigner sans problème, zéro vague. Et tu as aussi quelques autres plages très calmes vers la sortie de Tangalle, en direction de Matara.
Bonne journée :)
A Tangalle tu peux te baigner : dans le quartier de Medaketiya, et + tu vas vers le centre-ville, + tu peux te baigner en faisant attention à la vague d'entrée et la vague de sortie.
Toujours à Tangalle, tu as également une "corail beach" où là, tu peux te baigner sans problème, zéro vague. Et tu as aussi quelques autres plages très calmes vers la sortie de Tangalle, en direction de Matara.
Bonne journée :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
Log in first, then come back to this page.