Tchitchi13 · 9 août 2012 à 22:04 3 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 9 août 2012 à 22:04 Plages à l'est ou au sud du Sri Lanka? Message 1 de 3 · 2 013 affichages · Partager Nous partons au Sri Lanka en février 2013, quelles sont les plus belles plages?celles où on peut se baigner sans danger, celles de l'est comme Trinco valent-elles le détour en cette saison?
Merci pour toutes vos réponses et vos conseils que j'attend impatiemment. | | | J'ai été à Mirissa dans le sud, j'ai trouvé la plage sympa, pas trop de vague et surtout pas trop de monde. | | | Coucou
A Tangalle tu peux te baigner : dans le quartier de Medaketiya, et + tu vas vers le centre-ville, + tu peux te baigner en faisant attention à la vague d'entrée et la vague de sortie.
Toujours à Tangalle, tu as également une "corail beach" où là, tu peux te baigner sans problème, zéro vague. Et tu as aussi quelques autres plages très calmes vers la sortie de Tangalle, en direction de Matara.
Bonne journée :) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |