Plages les plus belles en Malaisie: Gili, Tioman ou Perhentian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles:malaisie(tioman, perhentian ou gili en indo) merci
NA Nanig2 Regular ·
Si tu es à Bali, tant qu'à faire va aux gili's. ça te fera moins courir. En revanche si tu es en Malaisie sans hésitation je te dis les perhentian ! Bon voyage !N.
;)
PA Pat83 Regular ·
aucune comparaison : les perhentianes, besar, hotel coral beach et si possible chambre 105, repas le soir chez mama....c'est pas précis ça...
pat83
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Arcoulan,

je rejoins l' avis donné par Pat. Perenhiians............sans hésiter.😎🙂😉 Si besoin est, je peux t' en parler, j' en garde un excellent souvenir.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AR Arcoulan Regular ·
merci a vous 3 je retiens donc perenhians😉
PA Patheophil Regular ·
Bonjour à tous,

Je remets une couche: oui pour les Perenthians qqs photos sur http://theochocolat.skyrock.com/17.html

mais aussi Kapas island http://theochocolat.skyrock.com/19.html

Sinon Gilis Trawangan en Indonésie

Au plaisir
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello,

si les îles Perenthians sont massivement envahies, on en connaîtra la cause 😛😛 clin d' oeil à Rangoon 😉😉

je rajoute que pour les fans de snork, apnée...c 'est fabuleux. C' est là que j' ai vu le plus de Némos, bébés requins, tortues...................... s' en émerveiller en respectant cette si belle nature.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CA CanadaGoose Veteran ·
Pour la beauté des eaux et des fonds : Perhentian

Pour la beauté de l'île en elle-même : Tioman, bien plus belle et surtout plus tranquille

Les Gili je n'y suis pas allé, mais c'est très beau paraît-il.

Tu as des photos des 2 premières sur mon blog.

A+
PA Patheophil Regular ·
On a un peu les même photos et notament ta préférée (avec les palmiers !!!) http://theochocolat.skyrock.com/17.html
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
WI Widoo Regular ·
justement, en en parlant, Tioman vaut elle quand même pr les fonds ? (tortues, némos...) car si c'est juste que l'île est plus belle mais qu'on voit pas de poisson... (j'y vais en avril !)
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
CA CanadaGoose Veteran ·
Regarde sur mon blog, tu verras... 😎

Mais bien sûr que c'est magnifique.
GO Goldenboy267 ·
bonjour, je suis alle voir vos super photos sur votre blog, je vais au perhentian dans 10 jours et a Kapas. j'aimerais savoir le nom de vos bungalows (qui avaient l'air super..)? j'ai pour l'insatnt reservé chez mama's et chez qimi's a kapas

merci
TE Teamten Globetrotter ·
j'ai pour l'insatnt reservé chez mama's et chez qimi's a kapas

Très bons choix !
FR Fred138 ·
Salut regarde chez abdoul chalet environ 12 euros le bungalow il y a 3 ans, une bonne adresse et resto ok a +
PA Patheophil Regular ·
Bonsoir,

Merci pour le compliment.

A priori ce sont des adresses connues (cf posts précédents)!!!

Sur Kapas : Qimi Chalet Sur Perhentians : Abdul chalet

De vrais petits paradis à petit prix !

Bon voyage

Similar discussions

You might also like