Plages de rêve, quelle destination choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
🙂 Chers confrères/consoeurs voyageurs,

Je vais bientôt fêter mes 25 ans de mariage, et j'ai tjrs rêvé de partir au moins une fois en vacances dans un pays (une île) qui propose des plages de carte postale : sable fin, cocotiers, mer turquoise et transparente. Bref, vous voyez le topo. Seulement, comme la plupart des voyageurs j'imagine, je ne supporte pas de rester une semaine sur une plage à ne rien faire d'autre que bronzer. Et comme je ne suis pas une grande fan de l'eau et que je ne sais pas faire de la plongée, je cherche une destination qui me permettrait de voir des choses intéressantes dans l'intérieur du pays, que ce soient des richesses naturelles ou culturelles. Sachant cela, où me suggérez-vous d'aller ? Mille mercis pour vos conseils.
alinka
SI Sissi57 Globetrotter ·
A quelle saison ou quel mois partez vous? Ca change tout
Je n'aurai pas le temps...
AL Alinka ·
En fait, on ne sait pas encore, mais cela pourrait aussi bien être mars-avril-mai que octobre-novembre. Nous avons une relative liberté sur le choix des dates.
alinka
MI Minimoi974 ·
Je te conseille l'île de la Réunion....c'est vrai que nous faisons l'actualité en ce moment avec les requins mais il y a de beaux paysageset de nombreuses choses à découvrir. SinoOn pour info c'est Mayotte qui a les plus belles plages de l'ocean indien...
YO Yoh1 Regular ·
Peut être l'Ile Maurice aussi non? Y'a des choses à faire autre que la plage, contrairement à Mayotte. Ok pour La Réunion, avec nos cirques on met la barre haute 😉
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Similar discussions

You might also like