Plan de l'aéroport de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour,

je recherche un plan de l'aeroport de CUBA pour notre voyage du mois septembre

merci d'avance

😎
NI Nicodu24 Regular ·
🤪..????!!!!!mais ....heu..............il y a plusieurs aeroports à cuba ...lequel veux tu ?
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
36 3615POD Regular ·
code IATA hav ou hva

l'aeroport international de cuba (la havane)

merci
VI Viajecuba Globetrotter ·
Havana Jose Marti, je n'ai pas de plan mais voici une photo aérienne ; il y a plusieurs terminaux et il faut prendre un taxi pour aller de l'un a l autre, ce n'est pas proche

le terminal international est au milieu de la piste et parfaitement visible sur la photo

ZO ZorroX Veteran ·
Si tu cherches un plan de l'intérieur plutôt que des pistes, bein... il n'en faut pas... il n'y a qu'une grosse salle pour les transferts et deux sorties donnant toutes deux sur le même grand espace.
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour t'inquiete pas des la sortie de l'avion tu suis les pellerins, ya pas possibilité de te tromper(une seule sortie), si tu dois faire une correspondance pour un vol intérieur la c'est plus compliqué, la seule solution est de prendre un taxi (+- 15 minutes), le seul problème en fonction de l'arrivée des avions si la queue est importante l'attente pour la police peut être de 1 heures, en général dès que l'avion se pose sur le sol tu compte une heures et demi pour sortir de l'aérogare
LINIAZ
MA Mareva91 Regular ·
Bonjour

J'aimerais savoir la raison pour laquelle tu souhaite avoir un plan de l'aéroport de Cuba ? Je me demandes à quoi cela pourrait bien te servir ?

Surtout ne prends pas mal ces questions, ce n'est juste que de la curiosité 🙂.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
36 3615POD Regular ·
je suis un peu curieux,

et je voulais savoir les commerces dans l aeroport, pour faire du shopping etc
MA Mareva91 Regular ·
Ah ok Merci d'avoir répondu.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
MA Marielaura Regular ·
bonjour, il n'a pas beaucoup de "shopping"comme tu dis... à faire à l'aéeroport de Varadéro...tu es dans une île.... à l'arrivée il n'a aucune boutique....que des carrousels à bagages et des douaniers...aux départs... là, il a 2 boutiques et quelques comptoirs à liqueurs...après avoir passer l'immigration en haut de l'escalier roulant.. il a 1 boutiques où ils vendent des boissons, quelques comptoirs de cartes postales et une salle ou l'on peut prendre un petit gouté....Sois assurés que tu ne te perdras pas dans cet aéroport..tu n'as vraiment pas besoin de plan, bonne chance....Marielaura
36 3615POD Regular ·
MERCI DE TA REPONSE

😉
RO Romeo34 ·
Bonjour, Moi aussi je recherche un plan de l'aéroport José Marti à La Havane, mais pour la raison suivante : je dois rendre ma voiture de location au Terminal 3 alors que j'embarque au Terminal 2, et je voudrais savoir la distance entre les deux terminaux. Parce que ça ne vaut pas le coup de payer 20 CUC pour rendre la voiture à l'éroport s'il faut ensuite payer un taxi pour changer de terminal. J'attends de régler ce problème pour réserver la voiture. Merci de vos réponses.
Roméo34 "Il ne faut jamais détruire les instants de bonheur". (Baudelaire)
fais un tour sur google earth et tu verras que les terminaux sont éloignés les uns des autres, le terminal domestique de l'autre coté, le terminal Caraibes pas trop loin de l'international mais il faut un taxi dans tous les cas.... il doit y avoir 3 km entre l'international et le domestique, au moins...

il n'y a pas de plan publié, les cubains sont assez ''timides'' dans ce domaine

pour info le terminal international est au milieu de la piste repere H sur ma photo

RO Romeo34 ·
Merci infiniment pour ta réponse rapide et précise. Sais-tu s'il existe des navettes entre les terminaux ou s'il faut prendre un taxi ? Bonne soirée.
Roméo34 "Il ne faut jamais détruire les instants de bonheur". (Baudelaire)
le mot navette n'existe pas à Cuba..... (tout au moins dans le monde réel hors des touristes en groupe) c'est taxi obligatoire
FA Fairywalk ·
Si si il y a une navette ( son ptit nom c'est la connexion) qui passe a peu pres toutes les heures entre les terminaux... par contre de quelle heure à quelle heure, c'est un peu plus obscur. Mais en arrivant à une heure raisonnable et en ayant pas mal de temps devant soi....

Similar discussions

You might also like