Plan pour se loger sur Arambol, Goa?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello , je cherche un plan pas cher pour loger sur Arambol le prix vers 300rps la nuit pas loin de la plage, si vous avez des adresses a me donner je suis prenneur Merci end take care my freinds
TRAVERLS32
ST Stupe Regular ·
Bonjour. Je ne suis jamais alle a Arambol mais ca doit etre comme partout a goa: vous trouverez facilement une fois sur place ..
TR Traverls32 ·
merci pour la réponse qui sert a rien BIZ marmaille
TRAVERLS32
AD Adye Veteran ·
Salut .

Rien de plus facile que de trouver une chambre où un bungalow à Arambol . Tu suis la plage et tu trouves , la dernière fois , on a pris une piaule assez cool devant la mer . C'était pas trop cher , attention à la période Noël les prix peuvent tripler . 300 Rps , c'est peu être un peu juste .
ST Stupe Regular ·
Et bien vous êtes charmant vous Je vous suggère juste que réserver à l'avance vous coutera surement plus cher que de chercher sur place, surtout que les cahutes à 300rps ont rarement un site internet dédié, vous ne pensez pas?

La prochaine je m'abstiendrai de faire remonter un sujet sans réponses
EL Elefantaisie Veteran ·
mieux : quand tu es sur cette plage, après le vendeur de boissons, tu prends la ruelle perpendiculaire à la mer, tu la remontes et tu débouches sur la première rue. la tu reprends à droite et de part et d'autre, après 3 min de marche, tu as des petits hotels et des GH. tout plein. pour 300 ries tu auras une chambre mais jusqu'à deux heures du mat. soit 1/2 nuit. tu peux choisir jusqu'au matin mais à partir de 2h. ou alors tu dors à gauche dans le lit et tu partages avec un autre touriste placé à droite. pour la douche, c'est avant, pendant ou après ton voisin de lit, selon son état d'éveil (ou le tien). tu as bien fait de poser cette question, ça fait dix ans que je n'avais pas réussi la synthèse sur ce thème. merci. bon séjour ! note bien : pour 300 ries, je ne t'assure pas le petit déj. mais le vendeur de boissons est déjà ouvert, alors ...

Cédric, ta foto lé génial ! à 300 ries la nuit par personne, le proprio du truck y's fait du beurre .. oté mounoir bientôt la multinationale !
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.

You might also like