Planifier un voyage en Asie du Sud-est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Je sais que les voyage en asie du sud est son tres populaire je me demandais donc s'il n'y avait pas quelque un d<, entre vous qui pouvez me repondre par experience..

Comment voyager dans se coin du monde?? peut on louer un vehicule? le train/autobus sont ils une option? l'avion semble peu couteuse mais cela enleve beaucoup de decouverte?? Est ce facile de passer d, un pays a l'autre? A quelle petits details devont nous penser a tout prix? J'aime voyager sans trop de planification mais j'ai realisé quelque fois que la planification peut etre tres avantageuse.. J'aimerais juste avoir des conseils/ places et choses a penser, voir et faire dans cette partie du monde que je reves de visiter depuis si longtemps Merci d'avance! j'attends vos commentaires avec impatiences!!
SO Solene40 Veteran ·
Aprés avoir vu l'Inde (4fois), la malaisie, Le Sri LAnka, la Thailande, les Philippines, le vietnam (j'en oublie peut être) je te dis juste vas-y et ne te prend pas la tête. Il n'y a pas un seul continent où il est aussi facile de voyager sans rien programmer à l'avance et pour des prix tjs intéressants. Quant à l'accueil sur place il est à mons sens inégalable😉. Conclusion : fonce!! Amicalement Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
TI Titepuxe ·
hihi merci, c'est un depart alors!!!😉

Similar discussions

You might also like