Des plans gratuits à Copenhague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche de bons plan à Copenhague pour une petite visite de trois jours. Je suis surtout intéressés par les bonnes adresses resto, lieux à visiter, ... et le moins chère possible. Les pays scandinaves sont réputés pour leur coût élevé de la vie. Alors je suis surtout intéressé par des plans gratuits.

Merci
Luc
DI Didy73 ·
Le Musée national (gratuit) à ne pas manquer

Galeries Nationales (Staten Museum for Kunst): gratuit tous les jours, sauf pour les expositions temporaires Carlsberg Glyptotek c'est gratuit un jour par semaine
GI Gilgil76 ·
Les pays scandinaves sont chèrs je ne te le fais pas dire. Mais n’empêche, grâce à quelques bons plans ici, vous pourrez très bien profiter de votre sejour.

Nationalmuseet: Musée national (gratuit) à ne pas manquer Flaner tranquillement le long des lacs (4 lacs tout en longueur qui se suivent à l'ouest du centre) La Petite sirène bien sur Sa copine au design nettement plus moderne, située un peu au Nord de la célèbrissime statue Le tour du Danish Design chez Illum, Magasin du Nord, Georg Jensen, Royal Copenhagen et Paustian le Sort Diamant (bibliothèque nationale à l'intérieur design

En trois jours vous avez de quoi vous mettre sous la dent

Faite un tour sur ce site dédié à la ville de copenhague aussi. Une très bonne ressource.
ST Stephaluc ·
Je vous conseille le Musée national pour voyager au cœur de l’histoire du Royaume de Danemark et pour admirer la galerie nationale qui renferme à elle seule 700 ans d���histoire. Faites aussi un tour au château Amalienborg, la résidence du couple royal, et assurez-vous d’y être à midi pour la relève de la garde. Pour une vue imprenable sur la vieille ville, montez en haut de la Tour ronde, un des plus vieux observatoires encore en activité.

Rien de mieux que l’hôtel Square ou le Comfort Excelsior pour dormir à deux pas du centre historique. L’autre visage de Copenhague Le vieux port Nyhavn avec ses façades colorées est un des quartiers les plus pittoresques de la capitale. Arrêtez-vous dans un des nombreux établissements du port pour boire une Carlsberg ou commander un smørrebrød (sandwich) au hareng. Faites un tour dans Christiania, le village hippie et visitez le jardin Tivoli, un des plus vieux parcs d’attractions du monde.

You might also like