De Pleiku à Hoi An (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, depuis Pleiku, je souhaite rejoindre Hoi An.que choisir? Pleiku- qui Nhon-Hoi An ou Pleiku-Kontum-Hoi an.Premier critère: intérêt (villages, architecture, paysage), deuxième critère : facilité de transport. Merci à ceux qui m'aideront à choisir.
SA Sapatourisme ·
Je me penche plus sur l'itinéraire Pleiku - Kon Tum - Hoi An. La distance entre Pleiku et Kontum environ 50km et vous pouvez aller à Kontum en taxi, moto- taxi ou en bus local (il y a 2 gares routières à Pleiku, vous pouvez prendre le bus vers Kontum dans la vieille gare dans la rue Tran Phu (près du marché Pleiku). Depuis Kontum vous prenez le bus de Mai Linh qui part à 07h40, 08h30, 15h00, 15h30 tous les jours et arrive à Da Nang après 6h30 de route et vous pouvez prenez ensuite un bus à Hoi An. Pour l'itinéraire qui reste, vous pouvez aller à Quy Nhon et prenez ensuite le train SE2 (départ 06h29 à Quy Nhon), SE4 (09h26), SE6 (04h20), SE8 (17h25) à la gare Dieu Tri, en ville de Quy Nhon pour aller à la gare Tam Ky (près de Hoi An). Bon voyage à vous - Nina de l'équipe Fareastour. (La photo sur Kontum ci-dessous)
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
KA Kardongla ·
merci beaucoup pour la précision de la réponse.je vais pouvoir choisir à partir d'éléments sûrs.encore merci.
KA Kardongla ·
bonjour, je ne trouve pas la gare de Tam Ki. Les trains reliant HCMV à Hanoï s'arrêtent-ils vraiment à Hoi An ? je ne voispas d'arrêts sur le site des trains.
SA Sapatourisme ·
Je vous assure que les trains SE2, SE6 s'arrêtent à la gare Tam Ky : Rue Nguyen Hoang, quartier An Xuan, Tam Ky, Quang Nam tel: 0510.3.824.083.
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
KA Kardongla ·
Merci, je suis tout à fait rassurée.

Similar discussions

You might also like