Je vais a Roatan pour faire de la plongée et j'ai vu que le Anthony's Key offrait des plongées dauphins. Est-ce que vous l'avez faite? Comment était-ce?
Merci beaucoup :-)
by Gripette44
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Retour en Amérique CentraleFR
Sur les terres mayasFR
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
Le Costa Rica en famille et en 4x4FR
Costa Rica: deux incroyables semainesFR
Costa Rica, spécial biodiversitéFR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR