Bonjour,
nous avons été 2 fois à
Roatan, et mes enfants ont nagé avec les dauphins les 2 fois, en 2010 et 2011. On était au Henry Morgan.
Il y a 2 possibilité, que je connais, le tour en bateau avec les dauphins ou être transporté en minibus pour ce rendre à Anthony's Key.
Nous avons fait le tour en bateau, et au niveau des dauphins, avons pris l'excursion complète. Nous avons eu droit aux explications et à la nage (masque, tuba et palmes)avec eux pendant 30 minutes. C'était fabuleux, car le dauphin qui est en exercice avec vous et le moniteur peut vous reconnaître et nager avec vous (c'est ce qui est arrivé à mon épouse, le dauphin ne l'a pas lâchée et à sa sortie de l'eau, elle était encore là et attendait pour être flattée,..magique.p.s., ils demandent à ne pas toucher aux animaux, mais c'est parfois trop tentant,..). Cette année là, nous avons eu droit à une dizaine de dauphins dans l'immense bassin, mes enfants se sont régalés et avons gardés des souvenirs mémorables. On ne peut par contre pas avoir d'appareil photo ni de caméra dans l'eau. Le bassin est très beau, il y avait des étoiles de mer, des poissons de toute sorte. Vous pouvez aussi choisir le forfait où vous ne plongez pas et rester spectateur.
Nous vous souhaitons de très belles vacances,
Philippe