Plongée dans le secteur de Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello,

Je suis bientôt dans le secteur de Cancun et j'entends et vois bcq de choses concernant la plongée dans ce secteur. JE n'ai jamais fait de plongée. J'ai un tuba et un masque et veux faire qq sorties par moi-même car pas envie de payer je ne sais combien.

Je voudrais savoir si c'est jouable de se faire un truc en "free style"...je cherche pas à faire de la plongée sous marine à proprement parlé (car faut connaitre) mais de la découverte à basse profondeur comme tout à chacun...pour le plaisir des yeux. Je veux juste trouver de bons endroits où je peux éviter de payer car il faut payer partout où on va maintenant et quoi qu'on fasse, si je peux éviter ;-)

Merci Tom
BI Bimbamel ·
Hello!! Tout d'abord, impossible de faire de la vraie plongée tout seul... tout simplement car il faut l'équipement, l'accompagnement etc... c'est normal. Tu as de superbes spot de plongée à Playa del Carmen et des agences sérieuses. C'est la 2ème barrière de corail au monde alors ça vaut le coup malgré le prix (c'est partout pareil). Pour faire du snorkeling (masque et tuba), il y a Isla Mujeres (Beach Club Garrafon de Castilla), un vrai aquarium! Pour voir des tortues tu peux aller à Akumal et nager près d'elles, un superbe moment :) Voilà c'est tout ce que je connais mais il y a surement plein d'autres endroits :) bon voyage!

You might also like