Plongée en apnée à Cienfuegos (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
allo jaimerais alle a cienfuegos en mars je sais quil y a plusieurs excursions a faire. jaimerais savoir si on peut faire de la plongee en apnee en partant du bord de leau et si les hotels fournis le masque et palmes. merci des commentaire sur le rancho luna ou le faro jhesite entre les deux merci cayo largo🙂
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Faro Luna et Rancho Luna sont deux hôtels avec des spécificités totalement différente l'un de l'autre Faro Luna est très tranquille et petit. Ideal pour se reposer et découvrir Cienfuegos. Pas de plage mais un centre de plongée ainsi que les dauphins ( enfin quand on y est allé, mais ca change vite a Cuba ) Rancho Luna est plus axé sur le fait de garder ses occupants au sein de l'hôtel. Donc annimation, plage, bar nombreux, buffet. Si mes souvenirs sont bons, la plage était pas mal mais pas terrible pour le snorkeling. Ils ont l"équipement a preter mais rien ne vaut un investissement d'un masque, palme et tuba dans un centre de plongée ( Environ 200.00 tx inc ) Cet ensemble est ajusté en fonction de la morphologie personelle et est bon pour 20 ans sans compter qu'il est pesonnel et plus sécuritaire ( voir explications en magasin ). Il est toujours possible d'essayer la plongée bouteille lors des séjours a Cuba... Bonne vacance
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
BO Bob26 Regular ·
allo

rancho luna sans aucun doute, j ai fait les 2 et le rancho l emporte haut la main

Faro = hospice pour vieux tant qu à moi

à ne pas manquer le safari et les dauphins c est 2 inconditionnel

tour de ville aussi mais à pieds pas avec le tour organisé

l'animation est tres bonne à l hotel les GO sont vraiemnt cool

bye et bon voyage
Le voyage est la plus belle passion du monde
CA Cayolargo ·
🙂allo merci alain est ce quil ya un fregidaire dans les chambres. personnellent jai mon equipement dolfino cest que jamene mes trois ado et cest leur premiere fois je ne veut pas investir toute suite. pour la plage ca me derange pas parce que on marchent beaucoup lan passe 24 kilo en une semaines.on a vu toute sortes de choses pour le plaisirs des yeux; a tu ete voir les chutes el nicho repons moi svp. merciiiiiiiiiiii. cayo largo
CA Cayolargo ·
🙂allo le safari est ce que cest ce qui tamene au chutes el nicho .dans la chambres est ce quil y a un fregidaires a tu vu du poissons ou corail au alentour de lhotel merci..........😏
BO Bob26 Regular ·
Allo

non l an passé je n ai pas fait de plongé malheureusement, mais cette années oui à Varadero, vraiment trop hot.

oui c est les chute el nicho, vraiment trop beau ca vaut la peine.

non il y a pas de frigo dans les room au rancho

bye bon voyage
Le voyage est la plus belle passion du monde
AL Alain381 Veteran ·
Pas de frigidaire dansles chambres du Faro Luna a moins qu'ils en aient posé depuis. Et non nous n'avons pas visité les chutes Bonne journée
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like