Plongée en apnée au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
j'aimerais savoir si on peu faire de la plongée en apnée au alentours du royal décameroun, si oui y a-t'il danger avec les requins, existe t'il des excursions pour en faire? vaut-il la peine d'apporter tout notre équipement( tuba avec palmes et masques) ?

J'attends des nouvelles de ceux qui y sont déja aller
DO Docky Regular ·
Non Grand chef, je suis aussi un maniaque de plongée et là-bas c'est une attrape touristes pour le tour organisé autour de l'île....L'eau est très turbide car il y a beaucoup de sables volcaniques en suspension rendant la visibilité nulle, , , , même la pêche traditionnelle à la ligne n'est pas possible car les poisssons ne voient pas les appâts, ils pêchent toujours au filet ....alors oublie la plongée mon grand chef... BYE Docky
GR Grandchef ·
merci docky, je pense que je vais garder mon attirail pour un prochain voyage, ça va être moins lourd dans mes valises
IS Istmeno ·
tu a raison, sur la cote pacifique du panama, en parlant de la terre du continet le sable reste volcanique .mais au panama dans les iles du cote du caraibe et du pacifique l eau este tres claire.bocas del toro.san blas.archiel des perles.[;)]
bienvenido al paraiso.PANAMA.

You might also like