Grandchef · 6 décembre 2005 à 2:18 4 messages · 3 participants · 3 314 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 2:18 Plongée en apnée au Panama Message 1 de 4 · 3 307 affichages · Partager j'aimerais savoir si on peu faire de la plongée en apnée au alentours du royal décameroun, si oui y a-t'il danger avec les requins, existe t'il des excursions pour en faire? vaut-il la peine d'apporter tout notre équipement (tuba avec palmes et masques) ?
J'attends des nouvelles de ceux qui y sont déja aller | | | Non Grand chef, je suis aussi un maniaque de plongée et là-bas c'est une attrape touristes pour le tour organisé autour de l'île....L'eau est très turbide car il y a beaucoup de sables volcaniques en suspension rendant la visibilité nulle, même la pêche traditionnelle à la ligne n'est pas possible car les poisssons ne voient pas les appâts, ils pêchent toujours au filet....alors oublie la plongée mon grand chef... BYE Docky | | | À: Docky · 8 décembre 2005 à 0:18 Re: Plongée en apnée au Panama Message 3 de 4 · 3 254 affichages · Partager merci docky, je pense que je vais garder mon attirail pour un prochain voyage, ça va être moins lourd dans mes valises | | | À: Grandchef · 12 décembre 2005 à 23:23 Re: Plongée en apnée au Panama Message 4 de 4 · 3 216 affichages · Partager tu a raison, sur la cote pacifique du panama, en parlant de la terre du continet le sable reste volcanique.mais au panama dans les iles du cote du caraibe et du pacifique l eau este tres claire. bocas del toro. san blas.archiel des perles. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |