Bonjour Denise et Robert
Je suis Nicole que vous avez vu sur le forum.
Je me suis informee ce soir au sujet de la location des batons de golf, et ce que j ai eu comme reponse c est que le golf est gratuit mais vous devez louer les batons, entre 20.00 et 25.00$ Us. On me dit aussi de source sure, que vous seriez mieux d apporter vos balles car ici ils les vendent 20.00$ la boite.
Quand a Pierre dont vous avez entendu parle, pour les excursions et l arret dans la montagne, il faut oublier ca. En effet j ai le desagrement de vous apprendre que Pierre est decede le 03 janvier dernier.
Le benevolat dans la montagne, c est moi qui s en occupe avec mon mari
David et nous nous servons du camion de Pierre que sa famille nous a laisse afin de continuer son oeuvre.
Quoi apporter, des petits impermeables, que vous pouvez trouver pour 3 fois rien dans les sous sols d eglise, des casquettes, des crayons, effaces, cahiers scolaires, pate a dent, cahiers a colorier et crayons pour les tout petits, etc....etc.... tout est bienvenue.
Je reviens justement d une excursion dans la montagne avec 6 quebecois qui ont choisi d acheter de la nourriture ici. Nous avons achetes des poches de riz, beans rouges et farine et nous avons fait des portions pour distribuer a le plus de famille possible.
Nous avions aussi des rouleaux de papier de toilette, des brosses a dents, des couches, etc...
De plus, a votre hotel, vous recevez chaque jour des savons, shampoing et creme rince. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez les apporter a la montagne et c est un gros plus pour ces gens.
Alors, a bientot a
Tela,
Honduras.
|Nicole