La croatie me semblait une bonne idée, si l'on regarde les sites des agences, mais vos discussions me laissent reveuse.
Peut-on trouver un endroit ou faire de l'apnée facilement ( avec les enfants) et également de la plongée?
Y-a-t-il vraiment des oursins partout?
On recherche un endroit pas trop surpeuplé ( et oui je reve encore) par contre, tous les modes de logements nous conviennent : camping, appart, hotel.....
En esperant que quelqu'un ait l'info du siecle pour nous. Petit détail : nous ne connaissons pas du tout la croatie.











