Plongée en Egypte en décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Voila de retour de mes vacances d'été, je réfléchis à une prochaine destination ! (faut bien ca pour tenir le coup au boulot !) Et je me demandais si la plongée en Egypte vaut le cout ? Et si la période Fin décembre - Début janvier est bonne ?

Merci pour les infos ;)

Iris.
NA Nassy ·
Bonjour Iris,

La Mer rouge est une des meilleure destination au monde pour la plongée, avec ses barrières de corail et ses multitudes de poissons, pour te donner une idée http://nazardiving.googlepages.com, vous pouvez jetter un oeil. Je compte aussi y retourner la 1ère semaine de janvier, les tarifs à cette période sont moins chers, et au moins c'est une destination en tout cas hurghada où on est sûre de trouver du soleil, et oui il ne pleut jamais et les températures à cette période de l'année sont à environ 20/25°C la journée et les soirées 15°C. On peut aussi s'y baigner et faire de la plongée, d'ailleurs je compte cette fois ci passer mon niveau de plongée avec ce club, après avoir fait de merveilleux baptèmes avec eux. Ils sont francophones, et super sympas et surtout beaucoup moins chers que ce que proposent les hôtels, Je sais pas si votre décision est prise mais si vous y allez vous allez surement adorer !

A++
ER Ericlaurence Regular ·
Salut, Je viens de voir ton message et je vais essayer de t'aider dans ta décision si cela n'est pas déjà fait. Pour ce qui est de la saison je dirai que c'est la meilleure il fait bien froid chez nous et là bas tu te ballades en tenue d'été. Je suis parti il y a qq années à Hurgada en Décembre et je le referai bien Pour la plongée si tu as un niveau CMAS ou PADI (c'est mieux car international), Hurgada est génial les fonds magnifiques seul inconvénient tu es obligée de prendre un bateau le matin qui te ramène le soir donc toute la journée en mer Si tu n'as pas de niveau de plongée je peux te conseiller al qseir j'y suis allé cette année et là tu parts de la plage ou se trouve une barrière de corail c'est un aquarium en deux coups de palmes le seul inconvénient pour certains il n'y a que la mer et l'hotel. Voilà ;si tu veux plus de renseignements pas de problèmes je reste dispo A+ Eric
Eric

You might also like