Salut Doudou!
Un club ou j ai commence a apprendre la plongee cette annee a Milos situe a Pollonia : www.milosdivingcenter.gr.
Tu verras, tu ne seras pas decu, Yannis est un type genial, passionne, amoureux de son metier et connais tout les bons spots autour de Milos.
En plus il parle couramment le francais!...
Bonne bulles pour 2007 !
N hesites pas si tu as besoin de plus d infos
Ps : je ne fais pas de publicite, j habite en Grece mais pas a Milos. J aime juste partager mes coup de coeur comme le font royalement toutes les personnes du Vf .J Adore ce forum !😏
stephy
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''