Je souhaite savoir si il y a, à la connaissance d'un membre du forum, un club de plongée FFESSM aux Philippines.
Nous sommes un couple de plongeurs qui avons passé une partie du N2 en fosse et souhaitons le valider en mer aux Philippines en avril prochain.
Le seul club qui semble correspondre que j'ai trouvé grâce à mes recherches sur Internet est le French Kiss Divers sur Malapascua mais je n'ai eu aucune réponse à mes mails. Quelqu'un a plongé avec eux ?
S'il n'y a pas de club de la Fédé aux Philippines nous nous rabattrons sur une autre destination (Koh Tao ?) mais c'est notre premier choix.
Merci d'avance !








