Plongée et kite-surf à Hai Hin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bijour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de faire de belles plongées et de pures cessions de kitesurf sur Hai Hin? Quelles sont les meilleures périodes? Pour info je suis niveau 1 en plongée et j'ai mon matos de kite (mais je ne sais pas si je vais pouvoir emener ca - à ce propos si quelqu'un a une idée de la surtaxe à l'aéroport?!) Voili voilou!

A bientot!
On a qu'une vie alors il faut la vivre à 100%
LU Lukmee Globetrotter ·
je ne pense pas que HuaHin soit le coin revé pour la plongée ! tu as quelques iles joingables en bateau pas trop loin de la cote un peu plus au sud vers Prachuap notamment mais bon en une nuit de bus + ferry tu est a KohTao, sinon coté ocean indien a partir de Ranong, vers Surin Simila, voire vers les Mergui en Birmanie ( si tu ramasse le pactole en pourboires !)

telecharge la carte routière détaillée du coin sur http://www.clickthai.de/Land/Karten/download.html

la grande saison du vent en Thailande c'est mars ( avec un superbe festival international de cerf-volant à HuaHin) le reste de l'année je ne sais pas mais la cote est toute droite et la plage de Huahin fait 6 à 7 km, ca doit aider ( je m'y connais en bateau et yacht mais je n'y connais rien en kite )

CM

Similar discussions

You might also like