Conseil plongée sur Ko Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
A la fin de notre parcours, nous allons sur Ko Tao, paradis des plongeurs ... Mais on n'a jamais plongée sauf en snork (pourtant on est marseillais ...). Alors si vous pouvez nous conseiller un club de plongée sympa sur Ko Tao pour faire notre baptême, avec un prix sympa et un spot le plus beau, et qu'ils parlent français .... Et ... Bon j'arrête de demander l'impossible. Merci à tous 🙂
MA Massiue Regular ·
Salut, Moi j'y suis allé l'été dernier et j'ai plongé avec Scuba Junction. C'est vraiment bien comme petite shop. Les tarifs sont sur leur site web, pas vraiment compliqué il me semble que c'était autours de 8000 bahts pour un instructeur privé. Les dives sont font par petit groupe de maximum 4 (nous n'étions que 2 avec notre "divemaster", ma copine et moi) de plus il y a des instructeurs qui parlent français, anglais, holllandais, thailandais... C'est vraiment Sympa. Pour le logement, je crois que payais quelque chose comme 200 baths la nuit.

http://www.scuba-junction.com/ pour plus d'infos. Ils viennent te chercher où le bateau te laisse à l'arrivé sur Koh Tao, les sites de plongées c'est sensiblement les mêmes pour tous, mais je n'ai jamais eu l'impression d'etre entouré de trop de gens.

Bonne découverte... moi je pars pour l'indonésie dans moins de 2 mois, j'ai eu la piqure de la plongée et de l'asie!!
Mathieu
FR Fred71 Regular ·
Je confirme ce que Massiue vient de te dire

scuba junction est tres tres bien tu peux y demander Yann qui est Francais et qui est vraiment sympa

d'ailleurs nous y retournons du 10 au 20 mai

Fred
PH Phid ·
http://www.newheavendiveschool.com/about-us.htm Affaire geree par une famille Thai avec des moniteurs Thai et Francais Petite structure, tres sympa et relax. 12 plongeurs maximun sur le bateau. Le bateau part a 9h30 et revient vers 15h . 2 plongees par jour (possible pas obligatoire) avec intervalle de 2 heures. Possibilite d'hebergement en bungalows par la meme famille.
phid
ER Eric14242 ·
le site dont vous parlez est ce bhora bhora ou new haven?merci
PH Phid ·
C' est bien New Haven Diving School . Bon Voyage Philippe.
phid
ER Eric14242 ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like