- que l'an dernier j'ai deja fait Coron et Apo Reef (depuis Pandan Island) - que j'envisage un combiné Donsol (requins baleines en PMT fréquents et réguliers ?) et Manta Bowl : sur ce dernier point la présence régulière des raies est elle avérée est ce une légende comme désormais les requins baleines sur Tao (Thailande) ? - comment sont les sites sur Puerto Galera ? Reste l'hypothèse (plus oéreuse) d'une croisiere sur Tubbataha Reef mais la plupart débutent le 18/03....
D'autres suggestions sont les bienvenues bien entendu 😉









