Plongée et snorkeling à Omadhoo Island (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, J'envisage un séjour aux Maldives cet hiver. J'aimerais avoir quelques précisions sur Omadhoo. Mon mari fait de la plongée et moi du snorkling, cette île convient-elle à ces deux activités ? Quel est le prix des plongées bouteille ? Il y a plusieurs guesthouses, laquelle me conseillez vous ? Quelle est l'attitude des habitants vis à vis des touristes ? Merci d'avance pour vos réponses.
JO Jojo23 ·
Bonjour,

Nous avons réservé également sur cette île au "Kuri Inn" pour 9 jours ensuite on fait 3 jours sur une île hôtel. De mon côté, j'avais comparé de nombreuses îles habitées et les critiques concernant les fonds marins et qualités des "guest houses" sur Omadhoo étaient excellentes !

Nous partons à la mi-février donc je ne pourrai pas partager mon expérience sur cette île avant début mars...

Bonnes recherches... 😎
DR Dropraoul Regular ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Nous pensons partir pendant la première quinzaine de février, donc si je choisis cette destination, c'est peut-être moi qui vous donnerai des infos ...

Bonne fin de journée.
JO Jojo23 ·
En effet ! 🙂

N'hésitez pas à partager votre expérience...

Merci d'avance et bonne soirée également...
DE Deuxmiracles ·
Bonjour,

Avez-vous aime votre ile finalement?

Merci
DR Dropraoul Regular ·
Bonsoir Cynthia,

Finalement, nous avons changé de destination et sommes allés à Nosy Be (Madagascar). Cordialement.

Edith

Similar discussions

You might also like